CWShredder

didier
Bonjour !
Cela fait d=E9ja un bon bout de temps que CWShredder=20
m'annonce qu'il est incapable de faire une mise =E0 jour !
Le site en question aurait-il des probl=E8mes ?
Merci !

JacK [MVP]
sur les news:865201c40444$807dc5b0$,
didier signalait:
Bonjour !
Cela fait déja un bon bout de temps que CWShredder
m'annonce qu'il est incapable de faire une mise à jour !
Le site en question aurait-il des problèmes ?
Merci !

'lut,

Tu peux par contre te rendre directement sur le site et charger la dernière
version.
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

Le site a déménagé suite à différents DoS.

La dernière version est la 1.53.1 et les maj fonctionnent, l'adresse a été
changé dans le programme.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK