Cyber-guerre de Corée, le retour de la vengeance...

17 réponses
Yannix
Cadeau de Noël:
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/23-12-2014_289741

J'aime bien comment Benjamin Bayart relativise dans cette
superproduction francecinquième. :-)

Trop fort le compilateur de la DST qui parle en bulgare. :-)

Le malware "Regin" de Jean-Jacques Quisquater qui nous avoue avoir été
pris au phishing. :-)

Stuxnet, le retour: Ca c'est des nouvelles neuves! :-)

L'ANSSI qui analyse "chaque mail et chaque connexion internet", sisi! :-)

Toussa pour un nanard boiteux produit par Sony Pictures. Ils sont
vraiment très forts pour faire de la pub ces nord-coréens ! :-)))

X.

PS: Sony, c'est bien une société japonaise et non américaine, ou on
m’aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.

7 réponses

1 2
Az Sam
"Yannix" a écrit dans le message de
news:m7ju07$89j$

Ca a été rapidement mis en .torrent . Toute personne qui voudrait se
rendre compte de la nullité de ce film peut le faire, sauf peut-être les

c'est passé a la TV officielle, directement....

habitants de Corée du nord dont l'accès à internet n'est sans doute pas
le problème essentiel. :-)

qui sont surtout protégés, eux (;-p

--
Cordialement,
Yannix
Le 26/12/2014 18:05, Az Sam a écrit :

"Yannix" a écrit dans le message de
news:m7ju07$89j$

Ca a été rapidement mis en .torrent . Toute personne qui voudrait se
rendre compte de la nullité de ce film peut le faire, sauf peut-être les

c'est passé a la TV officielle, directement....

Sur quelle chaine de TV ? Skylark ? :-)

Enfin bon, "effet streisand" oblige, vous pouvez être sûr d'y avoir
accès quelque soit "l'embrouille" avec les coréens du nord, du sud, de
l'est ou de l'ouest.

X.
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.
Yannix
Le 26/12/2014 21:17, Yannix a écrit :
Le 26/12/2014 18:05, Az Sam a écrit :

"Yannix" a écrit dans le message de
news:m7ju07$89j$

Ca a été rapidement mis en .torrent . Toute personne qui voudrait se
rendre compte de la nullité de ce film peut le faire, sauf peut-être les

c'est passé a la TV officielle, directement....

Sur quelle chaine de TV ? Skylark ? :-)

Enfin bon, "effet streisand" oblige, vous pouvez être sûr d'y avoir
accès quelque soit "l'embrouille" avec les coréens du nord, du sud, de
l'est ou de l'ouest.

Le sous-titrage FR de la VO est déjà en route :
http://www.addic7ed.com/movie/95257

Grace à "l'effet Streisand", logiquement, dans 15 jours maxi une VOSTFR
sera disponible en ligne. Ils sont vraiment très forts ces "pirates"
nord-coréens du "bureau 121" ! On dirait des français de la DST/DCRI ! 8-)

Et toussa, pour un film qui ne casse pas trois pattes à un canard...

A+
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.
Az Sam
"Yannix" a écrit dans le message de
news:m7kfo1$ko7$
Le 26/12/2014 18:05, Az Sam a écrit :

"Yannix" a écrit dans le message de
news:m7ju07$89j$

Ca a été rapidement mis en .torrent . Toute personne qui voudrait se
rendre compte de la nullité de ce film peut le faire, sauf peut-être les

c'est passé a la TV officielle, directement....

Sur quelle chaine de TV ? Skylark ? :-)

???

Donc vous n'avez pas regarder l'émission qui est le sujet de ce thread ?
les extraits sont dedans et c'était donc sur France 5...
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/23-12-2014_289741

--
Cordialement,
Yannix
Le 27/12/2014 08:54, Az Sam a écrit :

Donc vous n'avez pas regarder l'émission qui est le sujet de ce thread ?
les extraits sont dedans et c'était donc sur France 5...
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/23-12-2014_289741

Nan nan, moi je parle du film complet qui fait 1h52m, pas de la bande
annonce ou d'extraits qui passent cà et là ;-)

X.
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.
Yannix
Le 27/12/2014 00:58, Yannix a écrit :
Le 26/12/2014 21:17, Yannix a écrit :
Le 26/12/2014 18:05, Az Sam a écrit :

"Yannix" a écrit dans le message de
news:m7ju07$89j$

Ca a été rapidement mis en .torrent . Toute personne qui voudrait se
rendre compte de la nullité de ce film peut le faire, sauf peut-être les

c'est passé a la TV officielle, directement....

Sur quelle chaine de TV ? Skylark ? :-)

Enfin bon, "effet streisand" oblige, vous pouvez être sûr d'y avoir
accès quelque soit "l'embrouille" avec les coréens du nord, du sud, de
l'est ou de l'ouest.

Le sous-titrage FR de la VO est déjà en route :
http://www.addic7ed.com/movie/95257

Grace à "l'effet Streisand", logiquement, dans 15 jours maxi une VOSTFR
sera disponible en ligne. Ils sont vraiment très forts ces "pirates"
nord-coréens du "bureau 121" ! On dirait des français de la DST/DCRI ! 8-)

Et toussa, pour un film qui ne casse pas trois pattes à un canard...

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2014/12/25/on-a-vu-the-interview-et-on-est-decu_4546169_3476.html

"S’il était impossible à quiconque d’anticiper l’ampleur de l’affaire,
on ne peut s’empêcher toutefois, en voyant le film, de penser que le
buzz était en partie recherché."

Tu l'as dit bouffi ! :-/

Le nanard boiteux de l'année sponsorisé par la Corée du nord...

X.
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.
Az Sam
"Yannix" a écrit dans le message de
news:m7lq9p$7fu$
Le 27/12/2014 08:54, Az Sam a écrit :

Donc vous n'avez pas regarder l'émission qui est le sujet de ce thread ?
les extraits sont dedans et c'était donc sur France 5...
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/23-12-2014_289741

Nan nan, moi je parle du film complet qui fait 1h52m, pas de la bande
annonce ou d'extraits qui passent cà et là ;-)

et moi je parlais des extraits pipi-caca diffusés en clair en heure d'écoute
sur la TV officielle et pas sur une TV imaginaire.
Y'a vraiment pas besoin de plus pour savoir que ce film et toute
idéologie/système soutenant ce film ne vaut rien....

--
Cordialement,
1 2