Cyberduck

Serge Nazarian
Bonsoir,

J'utilisais avec bonheur Cyberduck pour gérer un site Web. Depuis
aujourd'hui, celui-ci refuse de fonctionner. Une réinstallation et un
redémarrage n'y changent rien.

Des idées ? Est-il possible que ce soit en relation avec Java ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

1 2 3
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Serge Nazarian*, qui a écrit le 07/02/2013
20:34 :

Bonsoir,

J'utilisais avec bonheur Cyberduck pour gérer un site Web. Depuis
aujourd'hui, celui-ci refuse de fonctionner.

Comment ? Tu ne peux pas l'exécuter ?

Une réinstallation et un
redémarrage n'y changent rien.

Des idées ?

Sa dernière mise à jour commence à dater pas mal. Un trou de sécurité
comblé par Microsoft - quelle version de Windows - peut bloquer le
logiciel, à moins que ce ne soit ton pare-feu.

Est-il possible que ce soit en relation avec Java ?

Pourquoi, il utilise le langage Java ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
[...]

Vois mon message <5114030c$0$1180$

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
LeGlod
Le 07/02/2013 20:34, Serge Nazarian a écrit :
[...]

Cyberduck est un client FTP pour map, le site est herberger ou ?
Serge Nazarian
Delta Ophiuchus a écrit le 07/02/2013 :

Comment ? Tu ne peux pas l'exécuter ?

Quand je le lance, j'obtiens ceci :
http://cjoint.com/?CBhwPfUTQFp

Sa dernière mise à jour commence à dater pas mal. Un trou de sécurité comblé
par Microsoft - quelle version de Windows - peut bloquer le logiciel, à moins
que ce ne soit ton pare-feu.

Le pare-feu ne semble pas en cause.

Pourquoi, il utilise le langage Java ?

Je n'en sais rien, je lance des idées au hasard !

Merci pour l'aide.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Serge Nazarian
LeGlod a écrit le 07/02/2013 :
[...]

Le site est hébergé à ftpperso.free.fr.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Pascal
Le 07/02/2013 21:51, LeGlod a écrit :
[...]

Tu voulais dire pour mac j'imagine, mais il existe aussi pour windows
http://cyberduck.ch/

http://trac.cyberduck.ch/wiki/help/en/faq#Theapplicationdoesnotlaunch
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Serge Nazarian*, qui a écrit le 08/02/2013
07:15 :

[...]

Tu as un problème avec des fichiers temporaires. Il faut les supprimer.
Ton message affiche le chemin du répertoire TEMP.

Tu peux aussi utiliser ce script, sur Windows 7, que tu enregistres dans
un fichier ".bat" pour faire le nettoyage, où si tu n'as pas confiance
dans le script un outil comme CCleaner
http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard qui nettoiera les
répertoires TEMP :

@echo off
PUSHD %TEMP%
Attrib -r -h -s *.*
FOR %%F in (*.*) do DEL "%%F"
FOR /D %%R in (*) do RD /S /Q "%%R"
POPD

Pourquoi, il utilise le langage Java ?

Je n'en sais rien, je lance des idées au hasard !

Il ne faut pas :-)

Merci pour l'aide.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Serge Nazarian
Delta Ophiuchus a écrit le 08/02/2013 :

[...]

Je ne pense pas avoir un problème avec des fichiers temporaires. Ces
fichiers sont des fichiers d'aide pour résoudre le problème.
De l'un d'entre eux, j'extrais :
<ProblemSignatures>
<EventType>APPCRASH</EventType>
<Parameter0>Cyberduck.exe</Parameter0>
<Parameter1>4.0.0.8510</Parameter1>
<Parameter2>4d76af83</Parameter2>
<Parameter3>clr.dll</Parameter3>
<Parameter4>4.0.30319.586</Parameter4>
<Parameter5>50483ee3</Parameter5>
<Parameter6>c0000005</Parameter6>
<Parameter7>0001aee4</Parameter7>
</ProblemSignatures>
au cas où ça puisse aider.
J'ai malgré tout utilisé ton script, mais le problème demeure.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Serge Nazarian*, qui a écrit le 08/02/2013
08:07 :

[...]

Tu as quelle version de Windows ?
Un problème de mémoire et peut-être un problème de Microsoft.NET
Si tu ne les a pas tous, il faut les installer. Ou vérifier avant quelle
version ton logiciel utilise s'il utilise un microsoft.net
S'il utilise le 3, la version 4 ne lui sert à rien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_.NET
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vstudio/aa496123
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=.net%20framework&p=0&r&t=&s=Relevancy~Descending

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Serge Nazarian
Delta Ophiuchus a écrit le 08/02/2013 :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Serge Nazarian*, qui a écrit le 08/02/2013 08:07
:

[...]

Windows 7 ultimate.
4 Go ram DDR2.
Microsoft.NET Framework 4 Client Profile
Microsoft.NET Framework 4 Client Extended
Microsoft.NET Framework 4 Client Multi-Targering Pack

Comment vérifier quelle version de Microsoft.NET, cyberduck utilise ?

Précision : je crois n'avoir RIEN changé et cyberduck fonctionnait il y
a 15 jours environ !