Cyberduck

3 réponses
romer
Hi,

Avant dutiliser Cyberduck, pourriez-vous me dire si on peut
n'enregistrer que les fichiers ayant été modifiés depuis la dernière
session.
En effet, uploader un site de 50 Mo quand on vient d'ajouter une
virgule, est assez... antiproductif !

Par avance merci.
--
A+

Romer

3 réponses

h.sainct
Bernd wrote:

Avant dutiliser Cyberduck, pourriez-vous me dire si on peut
n'enregistrer que les fichiers ayant été modifiés depuis la dernière
session.

Il n'y a pas de fonction "synchronisation" directement dans Cyberduck,
mais dans son dossier il y a une macro permettant de le faire proprement
si je me souviens bien

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Olivier Croquette
Bernd wrote, On 29/07/07 15:02:
En effet, uploader un site de 50 Mo quand on vient d'ajouter une
virgule, est assez... antiproductif !

Si tu as lftp, ça se règle en quelques lignes de shell script:

LDIR=/rep/local
RDIR=/rep/distant
lftp -c "set ftp:list-options -a ; open ftp://login:/ &&
mirror -R --delete --verbose $LDIR $RDIR"

romer
Olivier Croquette wrote:

En effet, uploader un site de 50 Mo quand on vient d'ajouter une
virgule, est assez... antiproductif !

Si tu as lftp, ça se règle en quelques lignes de shell script:

LDIR=/rep/local
RDIR=/rep/distant
lftp -c "set ftp:list-options -a ; open ftp://login:/ &&
mirror -R --delete --verbose $LDIR $RDIR"

Merci mais c'est pire que du javanais pour moi.
--
A+

Romer