Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000 ¤ d'amende

contact
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende

<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-passible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

DragonQuest
Le 09/08/2018 à 12:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 20:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:28, DragonQuest a écrit :
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Le racisme ?
Les menaces de mort ?
Donc la ferme Hamery et assumes tes conneries...

Je suis sensé avoir peur.... J'en tremble.... Aller rendez vous au
tribunal... Et profites bien de tes derniers jours de net car bientôt tu
seras sous les ponts.... J'espère que les noirs, les bougnoules et les
juifs te cracheront dessus....

errete d'avoir la hiane comme ça! alors tu a écouté les esprits ?

Oui ils m'ont dit "Eric Hamery n'est qu'un schizo qui se prend pour ce
qu'il ne sera jamais" :P

bon maintenant tu sais que les esprits existe, continu a les écouter tu
vera ce qu'il te prépare ;-)

Ce qui prouve ta débilité.....

[...]

Et l'incitation à la haine raciale
et les menaces de morts ?
Et j'en passe tu cherches vraiment les coups tu dois être en plus de
schizophrène un adepte du sadomasochisme...
--
Je suis un dragon
contact
DragonQuest wrote:
Et l'incitation à la haine raciale
et les menaces de morts ?
Et j'en passe tu cherches vraiment les coups tu dois être en plus de
schizophrène un adepte du sadomasochisme...

le harcellement parfois peux deboucher sur des drames, ne crois pas que
c'est en mon habitude de faire des menaces pour rien et ce rien que pour
le plaisir, je ne suis pas de nature haineuse, mais je peut pété un
plomb et faire des menaces si on me pousse à bout, comme beaucoup de
gens d'ailleur, alors des menaces de mort dit tu ? et si tu les avais
chercher ses menaces ? si tu en avais fait la demande par ton
harcellement ?
et si t'arretait de me provoquer ? il y aurait pas de menace...

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
DragonQuest
Le 09/08/2018 à 15:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
[...]

Dit-il en postant un post raciste bien provocateur... Hamery n'inverses
pas les rôles tu veux ? T'es taré tu n'as pas la capacité de discerner
le bien du mal... C'est tout... Pour toi ces notions te sont
étrangères... Ton psy est un assassin de te laisser libre.... Je vais y
remédier.... Aller chéri portes plainte.....
--
Je suis un dragon
contact
DragonQuest wrote:
Dit-il en postant un post raciste bien provocateur... Hamery n'inverses
pas les rôles tu veux ?

va te faire foutre et ta famille avec... quelle morfle c'est mon voeux
d'adieu en ce qui te conserne...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
contact
wrote:
DragonQuest wrote:
Dit-il en postant un post raciste bien provocateur... Hamery n'inverses
pas les rôles tu veux ?

va te faire foutre et ta famille avec... quelle morfle c'est mon voeux
d'adieu en ce qui te conserne...

juste une chose des texte raciste ? MOUARF... alors j'ai ecrit une fois
que j'aime pas les negros ou les bougnoule parce que je vois leur
activité dans ma ville, magouille et consort, et je n'est pas le droit
de le dire ? oui je le dis j'aime pas les délinquant et l'a plus part
sont d'origine étrangere, c'est un fait, j'ai bien le droit de le dire
quand même ou alors c'est tabou faut pas le dire ? sur mon groupe de
voyance sur facebook j'avais des plainte tous les jours, et ce parce que
il y avais des black marabout et consort qui faisait de la délation ou
de l'acrochage par mp, j'ai viré tous les black de mon groupe et plus de
plainte jusque ce jours, donc alors si je ne veux plus de black sur mon
groupe c'est mon droit, vu les problemme qu'ils apporte c'est mon
droit...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
DragonQuest
Le 09/08/2018 à 15:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
wrote:
DragonQuest wrote:
[...]

Tiens je pensais que tu m'avais plonké ma chérie, mais je vois que tu ne
peux pas de passer de moi.... T'inquiètes moi aussi je t'aime :P Aller
je te laisse j'ai des trucs à faire plus intéressant, j'ai déjà trop
perdu de temps aujourd'hui... A bientôt mon ange :P
--
Je suis un dragon
1 2