Cyborg Open source !

ptilou
Slt,

Bon c'est made in USA, c'est dans la ville o=FA on a tourn=E9 Robocop, on i=
mplante des puces dans le corps humain, des aimant au bout des doigts, etc =

J'vais faire un forck, y a t'il un courageux cobaye ?

Ptilou

william
On 2014-03-30, ptilou wrote:
J'vais faire un forck, y a t'il un courageux cobaye ?

une fourchette cyborg, c est en open source ?
Baton .rouge

On 2014-03-30, ptilou wrote:
J'vais faire un forck, y a t'il un courageux cobaye ?

une fourchette cyborg, c est en open source ?

nan, forck en "p'tilou" c'est frock en anglais

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
ptilou
Slt,

On 2014-03-30, ptilou wrote:

> J'vais faire un forck, y a t'il un courageux cobaye ?

une fourchette cyborg, c est en open source ?

J'ai pas vue que ca existé ...
Pour l'instant, ces un forck, d'une puce qui monitaure les vitales du corps humain, et des aimant au bout des doigts, il propose de bosser sur une puc e qui améliorerai la vitesse de calcul de l'humain de 1000, mais je crois qu'ils n'ont pas de cobaye, t'as un liens pouur ta fourchette.

Ptilou