Cygnes a l'horizon

37 réponses
André
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?iluYx0ej1G

--
Andre

7 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 12/08/2010 14:07, Claudio Bonavolta a écrit :
On 12 août, 13:42, Ghost-Rider wrote:

Voilà quand même autre chose : Black is Beautiful !http://cjoint.com/data/imnOiGjiv4.htm

Un peu trop accentuée à mon goût mais sinon elle prouve que tu peux
cadrer correctement quand tu veux ... :-)

Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai dû avoir une absence, un
micro-sommeil peut-être.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 12/08/2010 19:21, Ghost-Rider wrote:
Le 12/08/2010 14:07, Claudio Bonavolta a écrit :
On 12 août, 13:42, Ghost-Rider wrote:

Voilà quand même autre chose : Black is Beautiful
!http://cjoint.com/data/imnOiGjiv4.htm

Un peu trop accentuée à mon goût mais sinon elle prouve que tu peux
cadrer correctement quand tu veux ... :-)

Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai dû avoir une absence, un
micro-sommeil peut-être.

Les anglais appellent ça un "senior moment" :-) Fais gaffe, c'est déjà
ton deuxième, au premier t'as acheté un Nikon...

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/08/10 15:18, Jacques Dassié a écrit :
Le Thu, 12 Aug 2010 15:00:00 +0200, Ghost-Rider
écrit:

Essayez donc de cramer un cygne noir, vous m'en direz des nouvelles !

Pfft ! Il suffit que le tourne-broche tombe en panne...

OK, je....

Le cygne rôti était un mets réservé aux festins royaux de la cour
d'Angleterre et sa chasse réservée. Les rares privilégiés qui en ont
gouté relatent une parenté avec le cahoutchouc pour la texture et
l'huile de poisson pour la saveur. Maintenant le cygne est complétement
protégé au Royaume-Unis.

Noëlle Adam
delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Le 12/08/10 15:18, Jacques Dassié a écrit :
Le Thu, 12 Aug 2010 15:00:00 +0200, Ghost-Rider
écrit:

Essayez donc de cramer un cygne noir, vous m'en direz des nouvelles
!

Pfft ! Il suffit que le tourne-broche tombe en panne...

OK, je....

Le cygne rôti était un mets réservé aux festins royaux de la cour
d'Angleterre et sa chasse réservée. Les rares privilégiés qui en ont
gouté relatent une parenté avec le cahoutchouc pour la texture et
l'huile de poisson pour la saveur. Maintenant le cygne est
complétement protégé au Royaume-Unis.

Noëlle Adam

Dixit Wikiadam, ça nous évite les recherches, ça et les communiqués de Sud
Ouest.

--
Ricco
L'Aquitain
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c6469c3$0$21853$

Dixit Wikiadam, ça nous évite les recherches, ça et les communiqués de Sud
Ouest.

Je trouve que tu deviens franchement lourd dès qu'il s'agit de réactions aux
posts de Noelle ou de Palmer .
Ne pas apprécier est une chose, s'acharner ainsi tourne à l'obsession ...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de L'Aquitain nous susurrait, le vendredi
13/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <i42l1d$10n$, les
doux mélismes suivants :

Je trouve que tu deviens franchement lourd dès qu'il s'agit de
réactions aux posts de Noelle ou de Palmer .

Je "fréquente" près de 80 forums de l'Usenet (depuis 1997)...
Ce *CONNARD* est _le seul_ qui soit dans Ma Fossàlisier©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
palmerclaude
Jacques Dassié wrote:
Le Thu, 12 Aug 2010 15:00:00 +0200, Ghost-Rider
écrit:

Essayez donc de cramer un cygne noir, vous m'en direz des nouvelles !

Pfft ! Il suffit que le tourne-broche tombe en panne...

OK, je....

C'est bien. Comme diraient les mauvais du forum, retournes à tes insectes,
et à l'occasion, fais-moi cygne... Nous avons, je crois un échange de cafés
en retard...:-)
1 2 3 4