Cygwin ImageMagick

Le
ptilou
Bonjour,

Un vendredi on boude ?

Comment démarrer X86 sous Cygwin ?

Comment bien utiliser XFCE sous Cygwin ?
Déjà la commande man ne fonctionne pas !

Merci par avance !

Ptilou

--
A bon vin point d'enseigne
Marc SCHAEFER

Oula, ça j'avais fait il y a des siècles. N'est-ce pas
plus simple d'installer une machine virtuelle p.ex. sous
VirtualBox ?
Ou, si vous êtes aventureux, installer des logiciels
standards sous environnement non standard Microsoft
via la couche de compatibilité Linux[1] qu'il y a dans les
environnements Microsoft Windows 10 récents.
C'est comme de la virtualisation légère sous Linux
(basée conteneur).
Comment bien utiliser XFCE sous Cygwin ?
Déjà la commande man ne fonctionne pas !

Ne mettez pas la charrue avant les boeufs :)
[1] https://msdn.microsoft.com/en-us/commandline/wsl/install_guide
pehache
Le #26447780
Le 13/10/2017 à 16:55, Marc SCHAEFER a écrit :
ptilou
Comment démarrer X86 sous Cygwin ?

Oula, ça j'avais fait il y a des siècles. N'est-ce pas
plus simple d'installer une machine virtuelle p.ex. sous
VirtualBox ?

Plus complet, oui, plus simple, non.
Ou, si vous êtes aventureux, installer des logiciels
standards sous environnement non standard Microsoft

"standard" est un adjectif totalement inadapté ici.
[...]
Le #26447779
Le 13/10/2017 à 15:23, ptilou a écrit :
Bonjour,
Un vendredi on boude ?
Comment démarrer X86 sous Cygwin ?

Installer le paquet "xinit" dans le gestionnaire de paquets de cygwin, puis
lancer le serveur X depuis le menu démarrer.
ptilou
Le vendredi 13 octobre 2017 18:05:37 UTC+2, pehache a écrit :
[...]

Après avoir fait le goret sans commune mesure j'ai réussi à installer XFCE4, mais comme il ne c'est pas installer du premier coup, je f ais le parano et je dis que je suis hacké encore une fois, quand tu re pagine la barre d'outil ne se repositionne pas, dans le doute je ne dé clare pas çà en bug mais en hack ...
( Marche mieux avec Linux ...)
J'ai remarqué que il y avait de plus en plus de développeur, ce q ui à pour effet que quand je cherche à devenir un grand acteur, j e tombe sur des pseudo site internet qui me demande de l'argent pour travai ller, or je cherche de l'argent, le syllogisme du dev n'est pas au point !
Ptilou
fabacher12 Hors ligne
Le #26449261
Le vendredi 13 Octobre 2017 à 15:23 par ptilou :
[...]

Besoin de crédit pour vos soucis?
Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent, n'hésitez pas à me contacter par E-mail :

Personne pas sérieuse s'abstenir