Cygwin XFree : fonctionne plus

1 réponse
Zouplaz
Bonjour, décidement y a des jours où vaut mieux rester au lit...

Je ne sais plus vraiment ce que j'ai fait, à cause des mes bidouilleries,
mais plus aucune session X ne peut être ouverte à partir de mon poste
Win32/Cygwin.

Sur le serveur j'ai ça dans les logs :

Sep 9 16:07:48 aboulafia kdm[14638]: Greeter exited unexpectedly
Sep 9 16:07:48 aboulafia kdm[14638]: Abnormal helper termination, code
127, signal 0
Sep 9 16:07:49 aboulafia kdm[3744]: Cannot convert Internet address
192.168.1.1 to host name

Je pense qu'il s'agit d'un problème avec named. Je l'ai redémarré.. Rien à
faire...

Et j'ai pas touché quoi que ce soit dans la config de named !

D'ailleurs, iptraf n'affiche plus de résolution d'adresse non plus....

Une idée ? Merci d'avance (et après j'me calme ;-))

1 réponse

Zouplaz
Zouplaz - :

Sur le serveur j'ai ça dans les logs :

Sep 9 16:07:48 aboulafia kdm[14638]: Greeter exited unexpectedly
Sep 9 16:07:48 aboulafia kdm[14638]: Abnormal helper termination,
code 127, signal 0
Sep 9 16:07:49 aboulafia kdm[3744]: Cannot convert Internet address
192.168.1.1 to host name

Et bien j'aurais pas du mettre à jour le rpm fontconfig !

Une fois revenu à l'ancienne version, tout est rentré dans l'ordre.