cyrus et activation des fils de discussion

3 réponses
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Le serveur IMAP de cyrus est cens=E9 supporter l'archivage des fils de
discussion (SORT and THREAD dans la doc), au moins bas=E9 sur l'en-t=EAte
=AB subject =BB.

Par contre, j'ai beau =E9plucher doc et Google, je n'ai rien qui m'en parle=
...

Le but est de pouvoir activer cette option via un webmail
(squierremail en l'occurence).

Si quelqu'un a une id=E9e...

Merci

PK

--=20
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:p.karatchentzeff@free.fr
|,4- ) )-,_. ,\ ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'---''(_/--' `-'\_)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Nicolas KOWALSKI
Patrice Karatchentzeff writes:

Salut,

Bonjour,

Le serveur IMAP de cyrus est censé supporter l'archivage des
fils de discussion (SORT and THREAD dans la doc), au moins basé
sur l'en-tête « subject ».

A ma connaissance, SORT et THREAD servent à effectuer les tris des
messages côté serveur, ce qui est par exemple utile pour les
webmails ou des clients comme Alpine qui ne font pas de cache des
en-têtes.

Donc, je ne vois pas le rapport avec de l'archivage, qui est selon
moi une méthode pour déplacer et stocker des messages ailleurs que
dans les boites de reception.

--
Nicolas

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Patrice Karatchentzeff
Le 17 décembre 2009 10:13, Nicolas KOWALSKI a écrit :
Patrice Karatchentzeff writes:

[...]

Le serveur IMAP de cyrus est censé supporter l'archivage des fils de
discussion (SORT and THREAD dans la doc), au moins basé sur l'en-têt e «
subject  ».

A ma connaissance, SORT et THREAD servent à effectuer les tris des mess ages
côté serveur, ce qui est par exemple utile pour les webmails ou des c lients
comme Alpine qui ne font pas de cache des en-têtes.

Donc, je ne vois pas le rapport avec de l'archivage, qui est selon moi un e
méthode pour déplacer et stocker des messages ailleurs que dans les b oites
de reception.

oui : erreur de formulation : j'en ai besoin pour activer le threading
pour le client web...

Merci

PK

--
| _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'---''(_/--' `-'_)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas KOWALSKI
Patrice Karatchentzeff writes:
oui : erreur de formulation : j'en ai besoin pour activer le
threading pour le client web...

Normalement cyrus le fait directement.

Côté squirrelmail, as-tu bien activé les deux options suivantes
dans /etc/squirrelmail/config.php ?

$allow_thread_sort = true;
$allow_server_sort = true;

--
Nicolas

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS