Cyrus et boite mail avec des points

1 réponse
Koybe
------=_Part_10258_19618901.1137143975338
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

J'aimerais pouvroir cr=E9er des email de type prenom.nom@mondomaine.org. Ma=
is
lors de la cr=E9ation de boite mail dans cyrus IMAP, on ne peut cr=E9er de
dossier avec des points. Comment faire d=E8s lors pour cr=E9er ce type
d'adresses? Le mail ne peut en effet pas arriver!

Merci

------=_Part_10258_19618901.1137143975338
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>J'aimerais pouvroir cr=E9er des email de type <a href=3D"ma=
ilto:prenom.nom@mondomaine.org">prenom.nom@mondomaine.org</a>. Mais lors de=
la cr=E9ation de boite mail dans cyrus IMAP, on ne peut cr=E9er de dossier=
avec des points. Comment faire d=E8s lors pour cr=E9er ce type d'adresses?=
Le mail ne peut en effet pas arriver!
<br><br>Merci<br>

------=_Part_10258_19618901.1137143975338--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean Gillaux
Bonjour,

Koybe a écrit :
Bonjour,

J'aimerais pouvroir créer des email de type
<mailto:. Mais lors de la création de boite
mail dans cyrus IMAP, on ne peut créer de dossier avec des points.
Comment faire dès lors pour créer ce type d'adresses? Le mail ne peut en
effet pas arriver!

Dans le fichier de conf imapd.conf, il faut positionner la variable
suivante:
unixhierarchysep: yes
Le séparateur est alors '/', et on peut utiliser des points dans les
noms de BAL.

Merci

--
Jean Gillaux
INL http://inl.fr

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact