D¨¦claration de citoyens pr¨¦occup¨¦s

1 réponse
soleilmavis
D=A8=A6claration de citoyens pr=A8=A6occup=A8=A6s
Dans plusieurs pays du monde des personnes et des associations sonnent
l'alarme pour atti rer l'attention sur ce qu'elles consid=A8=A8rent comme
des crimes horrifiants contre l'humanit=A8=A6. D'apr=A8=A8s elles, au cour=
ant
des derni=A8=A8res d=A8=A6cennies, des services secrets militaires et autre=
s ont
d=A8=A6velopp=A8=A6 des technologies permettant de soumettre des individus =
et
des groupes =A8=A4 une va ri=A8=A6t=A8=A6 d'ondes/d'=A8=A6nergies nuisibles=
. De cette
mani=A8=A8re, on parviendrait =A8=A4 =A8=A6pier des victimes involontaires =
et
ignorantes la plupart du temps, =A8=A4 les nuire gravement et chroniquement
dans leur sant=A8=A6 et dans la qualit=A8=A6 de leur vie, =A8=A4 les tortur=
er et =A8=A4
=A8=A6ventuellement les assassiner.

Comme on ne peut en aucun cas consid=A8=A6rer comme des secrets d'=A8=A6tat=
des
pratiques contrai res =A8=A4 tous les principes de l'=A8=A6tat de droit, no=
us
estimons qu'il faut d'urgence :

1)examiner de mani=A8=A8re s=A8=A6rieuse et pers=A8=A6v=A8=A6rante dans que=
lle mesure ces
technologies existent r=A8=A6ellement;

2)les d=A8=A6fendre par la loi;

3)prendre des mesures relevant du droit p=A8=A6nal et rendre possible des
mesures relevant du droit civil contre ceux qui en font un usage
criminel;

4)placer toute recherche scientifique en la mati=A8=A8re sous contr le de
l'=A8=A6tat de droit, soit la soumettre =A8=A4 une l=A8=A6gislation tr=A8=
=A8s stricte.

Addenda de 2007
Nous enverrons cette D=A8=A6claration :

1)=A8=A4 la Conf=A8=A6rence sur les armes non l=A8=A6tales qui se tient =A8=
=A4 Ettlingen
(Allemagne) du 21 au 23 Mai 2007;

2)aux Commissions des Droits de l'Homme et de la S=A8=A6curit=A8=A6 Publiqu=
e du
Parlement Europ=A8=A6en; nous leur demandons de faire avancer ce qui est
demand=A8=A6 dans le Par. 27 de la R=A8=A6solution A40005/1999 dont la tene=
ur
est la suivante : (le Parlement Europ=A8=A6en) demande que soit =A8=A6tab=
li un
accord international visant =A8=A4 interdire =A8=A4 l'=A8=A6chelle mondiale=
tout
d=A8=A6veloppement et d=A8=A6ploiement d'armes qui pourraient ouvrir la por=
te =A8=A4
toute forme de manipulation de l'homme ;

3)au Conseil des Droits de l'Homme de l'O.N.U.;

4)au Bureau du Procureur de la Cour P=A8=A6nale Internationale;

5)=A8=A4 des Ministres de la Justice dans certains pays; nous leur
demandons d'introduire un projet de loi pr=A8=A6voyant les plus lourdes
peines pour ceux qui, par des moyens invisibles, sont impliqu=A8=A6s dans
la torture/la manipulation de citoyens innocents (ou de
prisonniers).
http://soleilmavis.spaces.live.com
http://soleilmavis.googlepages.com

1 réponse

JFG
Mulder et Scully ont ¨¦t¨¦ pr¨¦venus ;-)