D&co

nono
Pourquoi on a autant envie de taper la présentatrice ?

C'est une stratégie de la prod ?

CEB
"nono" a écrit dans le message de news:
45c7627b$0$5892$
Pourquoi on a autant envie de taper la présentatrice ?

Plutôt envie de la marouffler.
nette7
On 5 fév, 17:59, nono wrote:
Pourquoi on a autant envie de taper la présentatrice ?

C'est une stratégie de la prod ?

surement !!

ma théorie : c'est peut etre a cause du mauvais gout dont elle fait
preuve pour "redécorer" qu'on lui mettrai bien des tartes ! regardez
plutot "question maison" !! au moins on y apprend des choses sur le
design !
Nette
HappySnOsy
Peut-etre mais je pense surtout que c'est son humour très médiocre qui
doit tant vous plaire ^^
ceci dit ce qu'elle fait est pas mal je trouve ...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

ceci dit ce qu'elle fait est pas mal je trouve ...

Ce qu'elle fait me rappelle ce que quelqu'un disait: "peinture sur merde =
propreté"
Sinon, parfois y'a de l'idée...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Le Bucheron
Dans le message news:,
a écrit:

ceci dit ce qu'elle fait est pas mal je trouve ...

A condition d'aimer les couleurs qui pêtent genre rouge ou fuschia...

--
Le Bucheron
Stephane Legras-Decussy
"Le Bucheron" a écrit dans le message de news:
45cb6519$0$2699$

A condition d'aimer les couleurs qui pêtent genre rouge ou fuschia...

on peut faire des couleurs chaudes qui "claquent" pas.
tout depend de l'effet de matière de la surface.

ma cuisine est rouge tomate et ne pète pas.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

ma cuisine est rouge tomate et ne pète pas.

Non; ça c'est les haricots rouges...
-> []
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

Stephane Legras-Decussy wrote:

> ma cuisine est rouge tomate et ne pète pas.

Non; ça c'est les haricots rouges...

Ils sont sales, ceux-là...

http://cjoint.com/?cjaS067Twb

Jac.
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

ma cuisine est rouge tomate et ne pète pas.

Non; ça c'est les haricots rouges...
-> []

Si elle pète , merci Harry Coover* de pouvoir la réparer ...

* Inventeur de la cyanoacrylate(super glue).
http://en.wikipedia.org/wiki/Harry_Coover
Elephant Man
Jac le 09.02.07 à 0h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://cjoint.com/?cjaS067Twb

NE TÉLÉCHARGEZ PAS CE TRUC !

--
Faites bouger usenet !