D'Ekiga à Windows (visio-phonie)...

David BERCOT
--=-mBQ6i/voKvraIqvfKZBB

Je fais divers tests de mani=C3=A8re =C3=A0 communiquer, =C3=A0 partir d'un=
outil
Debian (de pr=C3=A9f=C3=A9rence Ekiga), vers des ordinateurs tournant sous
Windows.
Dans Ekiga, j'arrive =C3=A0 mettre un compte Wengo (en plus de mon compte
Ekiga) et =C3=A0 joindre un Wengophone tournant sous Windows. Toutefois, ri=
en
ne marche : ni la partie vid=C3=A9o, ni la partie audio, ni m=C3=AAme la pa=
rtie
textuelle !!!

Connaitriez-vous d'autres logiciels sous Windows permettant de faire d
la visiophonie et que je pourrais joindre =C3=A0 partir de Debian ?

Merci d'avance.

David.

--=-mBQ6i/voKvraIqvfKZBB

--=-mBQ6i/voKvraIqvfKZBB--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--=-RvEZ5QOWJoLiAZo5RiY/

> Oui, tout à fait. Il manquait juste apparemment une dll (erreur au
> démarrage) que j'ai téléchargé directement et tout fonctionne après
> comme sous Linux. L'interface est totalement identique...

Bang, j'ai la même erreur : manque SDL.dll
Tu peu m'indiquer ou tu a téléchargé
Merci par avance
Georges

PS : j'utilise ekiga sous Debian mais le fils est sous W$ ;-((

Moi, c'est pareil, c'est ma femme, mais bon ;-)

C'est pourquoi que je souhaiterais bien faire un test avec quelqu'un
d'opérationnel vu que, chez moi, réseau local derrière ma li vebox, ce
n'est pas obligatoirement représentatif !!! Et d'abord, ça marche pas
pour la webcam :-(
Bref, n'hésitez pas à m'appeler ;-)

David.

--=-RvEZ5QOWJoLiAZo5RiY/