D'Ekiga à Windows (visio-phonie)...

11 réponses
David BERCOT
--=-mBQ6i/voKvraIqvfKZBB
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je fais divers tests de mani=C3=A8re =C3=A0 communiquer, =C3=A0 partir d'un=
outil
Debian (de pr=C3=A9f=C3=A9rence Ekiga), vers des ordinateurs tournant sous
Windows.
Dans Ekiga, j'arrive =C3=A0 mettre un compte Wengo (en plus de mon compte
Ekiga) et =C3=A0 joindre un Wengophone tournant sous Windows. Toutefois, ri=
en
ne marche : ni la partie vid=C3=A9o, ni la partie audio, ni m=C3=AAme la pa=
rtie
textuelle !!!

Connaitriez-vous d'autres logiciels sous Windows permettant de faire d
la visiophonie et que je pourrais joindre =C3=A0 partir de Debian ?

Merci d'avance.

David.

--=-mBQ6i/voKvraIqvfKZBB
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBEU0opvSnthbGI8ygRAoHUAKClOTejip6u3xFfGioVNZDBYWzbfQCfURRe
ngG7e5/S7vzSNS6U1Iu/Mqw=
=0jH4
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-mBQ6i/voKvraIqvfKZBB--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

1 2
David BERCOT
--=-RvEZ5QOWJoLiAZo5RiY/
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

> > > Bon, ben finalement, je viens d'essayer Ekiga pour Windows et à §a marche
> > > nickel !!! Tant qu'à faire, autant l'utiliser si c'est possibl e...
> >
> > Peux-tu détailler l'installation stp ?
> > est-ce bien la version dispo sur http://snapshots.seconix.com/win32/
>
> Oui, tout à fait. Il manquait juste apparemment une dll (erreur au
> démarrage) que j'ai téléchargé directement et tout fonctionne après
> comme sous Linux. L'interface est totalement identique...
>
Bang, j'ai la même erreur : manque SDL.dll
Tu peu m'indiquer ou tu a téléchargé
Merci par avance
Georges

PS : j'utilise ekiga sous Debian mais le fils est sous W$ ;-((

Moi, c'est pareil, c'est ma femme, mais bon ;-)

C'est pourquoi que je souhaiterais bien faire un test avec quelqu'un
d'opérationnel vu que, chez moi, réseau local derrière ma li vebox, ce
n'est pas obligatoirement représentatif !!! Et d'abord, ça marche pas
pour la webcam :-(
Bref, n'hésitez pas à m'appeler ;-)

David.

--=-RvEZ5QOWJoLiAZo5RiY/
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBEVPmqvSnthbGI8ygRAtlKAKCpd6nxThf6g9fP/9GPzG4u5YBDdQCgqN8P
i27q2vbdSqkB2S8EspNxZog =/wob
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-RvEZ5QOWJoLiAZo5RiY/--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2