D

1 réponse
jean pierre bassot
Bonjour à tous
J'ai une base Acces dans laquelle ont été faites des requêtes.
Je souhaite récupérer par programmation, la liste des requêtes, le texte
SQL mais aussi le mises en formes qui ont pu être définies sur certaines
colonnes( format numériques entre autres).
Pour la liste et le SQL j'ai trouvé que GetSchema("Views") allait être mon
ami.
Mais pour la partie mise en forme je sèche.
Si quelqu'un peut me conseiller, je le remercie par avance

--
J.P.B.

1 réponse

daniel.labelle
On 28 fév, 03:06, jean pierre bassot
wrote:
Bonjour à tous
J'ai une base Acces dans laquelle ont été faites des requêtes.
Je souhaite récupérer par programmation, la liste des requêtes, le texte
SQL mais aussi le mises en formes qui ont pu être définies sur certai nes
colonnes( format numériques entre autres).
Pour la liste et le SQL j'ai trouvé que GetSchema("Views") allait êtr e mon
ami.
Mais pour la partie mise en forme je sèche.
Si quelqu'un peut me conseiller, je le remercie par avance

--
J.P.B.

Salut Jean-Pierre,
probablement que tu connais déjà, tu peux obtenir l'information sans
coder. Va dans "Outils"-->"Analyse"-->Documentation.

Bonne journée