sardine
Bonsoir,

J'ai déplacé les répertoires personnels de mes utilisateurs d'un DC
(w2000) vers un NAS (qui n'est pas sur le meme site physique).
J'ai reconfiguré les utilisateurs dans la mmc pour que le home folder
pointe vers \\NAS\Users\Username.

A l'ouverture de session il n'y a aucun message d'erreur, rien dans
l'eventlog mais les utiliseurs n'ont pas leur Homefolder de mappé. Les
permissions sont identiques et j'arrive très bien à monter la ressource \
\NAS\Users\Username avec un net use.

Je précise que les clients sont aussi en W2000.

Merci pour votre aide.

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Bonjour,

Cela peut provenir d'un problème au niveau du NAS, j'ai déjà eu des cas
étrange au niveau sécurité / partage....

Je te conseille d'utiliser "net use %homeshare%" dans ton script NETLOGON.

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic