d

1 réponse
torri
J'aimerais détecter des données dans un tube nommé à l'aide des
événements de ma boucle principale (qui utilise WaitForMultipleObject()).
Pour l'instant, j'ai un thread qui lance une boucle infinie, et dans
celle-ci, j'appelle PeekNamedPipe(). Si PeekNamedPipe() renvoie TRUE, je
sors du thread, celui-ci est signalé et je lance la fonction que je veux
quand WaitForMultipleObjects() me rend la main.

Ce que j'aimerais savoir est s'il y a un moyen d'utiliser PeekNamedPipe()
directement avec WaitForMultipleObjects() pour ne pas créer le thread, ou
bien s'il y a une autre méthode.

Par exemple, j'ai lu (à un seul endroit, donc j'ai des doutes sur la
véracité du commentaire) que si on passe le tube directement à
WaitForMultipleObjects(), dès que des données arrivent,
WaitForMultipleObjects() retourne. Est-ce vrai ?

Et sinon, y a-t-il un autre moyen que l'utilisation d'un thread pour ce
que je veux faire ?

merci

1 réponse

fred
"torri" a écrit dans le message de news:
ipg5ks$lej$
... Par exemple, j'ai lu (à un seul endroit, donc j'ai des doutes sur la
véracité du commentaire) que si on passe le tube directement à
WaitForMultipleObjects(), dès que des données arrivent,
WaitForMultipleObjects() retourne. Est-ce vrai ?

Et sinon, y a-t-il un autre moyen que l'utilisation d'un thread pour ce
que je veux faire ?

Il y a une conversation dans ce genre
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en/windowssdk/thread/48f47377-ada2-4ee0-b1c9-c61c7d8c9f8f