D Guetta dans Le Grand Journal. Dans le cirage ?

18 réponses
Francois
Bonsoir,

Il plane toujours autant le Guetta ?
Je viens de tomber dessus en zappant et on entend un de ses morceaux et
Drucker de lui demander ' C'est la BO de 99 F ? '
Il a mis 15 secondes pour tilter ..

Il est tjs comme ça lui ?

François

8 réponses

1 2
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 11.10.07 à 11h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sinon c'est la coke. Un syndrôme classique... C'est Philippe Vecci en
son temps, consommateur légendaire de la chaine, qui avait des moments
tout pareil en faisant ses interviews.

Visiblement, il a réussi à s'en sortir (de la télé).
Elephant Man
PJ le 11.10.07 à 13h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Guetta est DANS l'émission de Drucker, tout simplement, non ?

Il était hier soir chez Denisot. N'étant pas fan, je suis passé très vite à
autre chose et n'ai donc pu juger de son état, mais il avait efectivement un
sourire de deux mètres de long.
Barbara
PJ wrote:

Guetta est DANS l'émission de Drucker, tout simplement, non ?

Sauf que Le Grand Journal est présentée par Denisot et pas par Drucker.
PJ
Barbara wrote:
Sauf que Le Grand Journal est présentée par Denisot et pas par Drucker.

Guetta est dans l'émission de Drucker dans le zapping dans l'émission de
Denisot !
lecinemadebruno
On Thu, 11 Oct 2007 20:28:05 +0200, PJ wrote:

Barbara wrote:
Sauf que Le Grand Journal est présentée par Denisot et pas par Drucker.

Guetta est dans l'émission de Drucker dans le zapping dans l'émission de
Denisot !

Reste que le zapping du mercredi ne comporte pas d'images d'émissions
du dimanche (ni ne présente une émission qui présenterait des images
d'une émission du dimanche...)...

(et pour ceux qui veulent se le prouver : )
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html

donc les images critiquées à l'origine faisaient partie de l'interview
de David Guetta faite par Michel Denisot dans "le grand journal"
d'hier et ne faisaient pas partie du zapping hypothétique qui aurait
présenté D.Guetta dans l'émission de Michel Drucker un dimanche après
midi ...

CQFD
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:
peutète que Guetta était chez Denisot, et qu'il était *aussi* dans le
zapping pour son passage chez Drucker.
enfin, moi je l'ai compris comme ça.

Ah, possible, moi je ne l'ai pas du tout compris comme ça. Je pense que
l'auteur aurait précisé "Guetta au zapping", et non "dans Le Grand
Journal"... sauf si par un extraordinaire hasard, il n'était tombé que sur
l'image du zapping. Et encore eût-il fallu qu'il ne s'étonnasse point de
voir Drucker présentateur sur Canal +.
Elephant Man
Le 11.10.07 à 20h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

donc les images critiquées à l'origine faisaient partie de l'interview
de David Guetta faite par Michel Denisot dans "le grand journal"
d'hier et ne faisaient pas partie du zapping hypothétique qui aurait
présenté D.Guetta dans l'émission de Michel Drucker un dimanche après
midi ...

Quoi, David Guetta va présenter le zapping chez Michel Drucker à partir de
dimanche et Michel Denisot sera dedans ?
lecinemadebruno
On Fri, 12 Oct 2007 10:14:16 +0200 (CEST), Elephant Man
wrote:

Le 11.10.07 à 20h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

donc les images critiquées à l'origine faisaient partie de l'interview
de David Guetta faite par Michel Denisot dans "le grand journal"
d'hier et ne faisaient pas partie du zapping hypothétique qui aurait
présenté D.Guetta dans l'émission de Michel Drucker un dimanche après
midi ...

Quoi, David Guetta va présenter le zapping chez Michel Drucker à partir de
dimanche et Michel Denisot sera dedans ?

NON !!!! tu n'as rien compris !!!!

Michel Drucker devient DJ et Michel Denisot le présente à David Guetta
pour qu'il lui fasse un enfant noir (enfin,plein de cirage noir ..)
1 2