D-Link DWL-520+ et Mandrake 10.1 community ...

Hatoupix
Bnjour,

Qui aurrais réussi à faire fonctionner une DWL-520+ et Mandrake 10.1
community ... ?

Mais si qq'un a une idée et veut bien m'aider, y a pas de pbs !

J'ai déja fait moulte recherches sur le net, et à chaque fois, les
méthodes non pas abouti .... mais c'est vrai que je suis yn newbie sous
linux ... ;-)

merci,
olivier.

F8BOE
Hello,

Chez moi il y avait le même problème pour le routeur DI 714P+ et la carte
PCMCIA DWL650+.

J'ai trouvé les solutions sur le site de D-Link:

- continuer sous Windaube
- acheter du matériel compatible Linux

Ciao.