D'ou viens tu Steeve?

2 réponses
roaster
Lu dans le courrier des lecteurs de "TV grandes chaines".

"...Je craignais que ce soit un chanteur pour midinettes qui gagne...".

Mylene, Ganges 34, rassurée par la victoire de Steeve.

2 réponses

zarak
Ben ouais elle a trop raison la Mylene, Steeve c'est pas un chanteur
pour midinettes, c'est un rocker, un rebelle, un pur, un authentique,
une sorte de loup solitaire qui encule le systeme, tu vois.

C'est comme Marianne James elle est trop rebelle cette femme là tu
vois, elle a fait trembler tout le paf. Et tout le jury aussi tu vois. Tin, trop
bien d'avoir fait gagné un "rocker"...whaou, trop rebelle le truc.

Zero tracas, zero blablas, MMAriaaaaane James, tin elle encule trop
le système la grosse.
Jean34
"zarak" <*enlevez_ceci_pour_répondre* a écrit dans le
message de news:40bcac4a$0$21494$
Ben ouais elle a trop raison la Mylene, Steeve c'est pas un chanteur
pour midinettes, c'est un rocker, un rebelle, un pur, un authentique,
une sorte de loup solitaire qui encule le systeme, tu vois.

C'est comme Marianne James elle est trop rebelle cette femme là tu
vois, elle a fait trembler tout le paf. Et tout le jury aussi tu vois.

Tin, trop
bien d'avoir fait gagné un "rocker"...whaou, trop rebelle le truc.

Zero tracas, zero blablas, MMAriaaaaane James, tin elle encule trop
le système la grosse.

Quoi ? Elle aussi a fait la pub MMA ???(après Aziz et Delphine de LS1) ?

MDR

jean