d100 /d70

15 réponses
Hormis la qualité de fabrication, y a t il encore quelque chose qui puisse
justifier le prix d'un d100 neuf encore bien superieur à celui d'un d70?

merci

5 réponses

1 2
Mikado
A mon avis plus rien si ce n'est que décemment nikon ne vas pas brader son
d100 a 500 euros par respect pour tous ceux qui l'ont payé 5 fois plus cher
puis de toutes façons qui achètent encore du d100 aujourdh'hui???
Le d70 est bien meilleur en terme de qualité d'image n'en déplaise forcément
aux possesseurs de d100 puis le d200 arrive alors......mais la c'est une
autre histoire...
Christian Tsotras
On Sun, 12 Dec 2004 19:04:36 +0100, Philippe LAGARDE wrote:

Et puis la qualité de construction compte aussi.

Tu ne trouves pas que le D100 fait un peu "boitier tout plastic" ?

--
Christian Tsotras - http://www.photo.net/photos/cts

Philippe LAGARDE

Et puis la qualité de construction compte aussi.

Tu ne trouves pas que le D100 fait un peu "boitier tout plastic" ?

Si. Carrément. Mais le D70 a l'air pire...
Vivement le D2X...

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Christian Tsotras
On Mon, 13 Dec 2004 20:33:51 +0100, Philippe LAGARDE wrote:

Tu ne trouves pas que le D100 fait un peu "boitier tout plastic" ?
Si. Carrément. Mais le D70 a l'air pire...

Vivement le D2X...

On est d'accord.

J'ai un F100, alors j'ai du mal à descendre en gamme pour passer en
numérique. D'après mon revendeur préféré (Shop Nikon) on est nombreux
à attendre un numérique basé sur un boîtier de F100.

Ou peut-être un D1X d'occase ...
Le D2X sera de toute façon trop cher.

--
Christian Tsotras - http://www.photo.net/photos/cts

Fabien Penso

Et puis la qualité de construction compte aussi.

Tu ne trouves pas que le D100 fait un peu "boitier tout plastic" ?

Si. Carrément. Mais le D70 a l'air pire...

Vivement le D2X...

Enfin le prix est sacrement dissuasif..

1 2