D300 vs D3

2 réponses
Emma
Bonjour

Y-a-t-il des utilisateurs de D300 et D3 (défauts embêtants ?)
et pour convaincre un copain de m'acheter mon D200 (ou de le garder pour
moi).

D'autre part, j'avais trouvé un tutorial-video (en anglais) sur le D200
que je ne retrouve plus.

merci

Emma

2 réponses

alsace
Bonjour,

"Emma" a écrit dans le message de news:
4bd92893$0$2983$
Bonjour

Y-a-t-il des utilisateurs de D300 et D3 (défauts embêtants ?)
et pour convaincre un copain de m'acheter mon D200 (ou de le garder pour
moi).

D'autre part, j'avais trouvé un tutorial-video (en anglais) sur le D200
que je ne retrouve plus.

merci

Emma

Digitutor D200:

http://www.nikondigitutor.com/eng/d200/index.shtml
est ce celà?
J'utilise le D300 après avoir utilisé le D100.
Pas de souci peut être le pad sans bouton central mais l'on s'y habitue.
Cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl
Emma
Le Sat, 01 May 2010 07:57:16 +0200, alsace a écrit :

Bonjour,
"Emma" a écrit dans le message de news:
4bd92893$0$2983$
Bonjour

Y-a-t-il des utilisateurs de D300 et D3 (défauts embêtants ?) et pour
convaincre un copain de m'acheter mon D200 (ou de le garder pour moi).

D'autre part, j'avais trouvé un tutorial-video (en anglais) sur le D200
que je ne retrouve plus.

merci

Emma

Digitutor D200:

http://www.nikondigitutor.com/eng/d200/index.shtml est ce celà?

merci
c'était celui-ci
Il conviendra bien à ce que je veux en faire

J'utilise le D300 après avoir utilisé le D100. Pas de souci peut être
le pad sans bouton central mais l'on s'y habitue. Cordialement
andré

merci

Emma