d3100 et vendeur

15 réponses
jipeache
bonjour
pour un 1er reflex =E0 prix raisonnable je pensais m'orienter vers le nikon=
d 3100.
questions : en cherchant un prix j'ai trouv=E9 ce site=20
http://www.numeriqueavenue.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3D10882808&AccID=3D925=
98&PGFLngID=3D0
qui a l'air d'=EAtre le moins cher dans ma recherche (assez courte c'est vr=
ai).
connaissez-vous ce site ? c'est s=E9rieux ?
d'autres adresses ?
Merci

5 réponses

1 2
JMR
Le 07/02/13 20:16, Richard a écrit :
Petit inconvénient : mode d'emploi en néerlandais mais on peut
l'échanger gratuitement par un français chez Nikon Irlande (vive
l'Europe !)

Il n'y a même pas besoin de l'échanger. TOUS les manuels
des équipements Nikon sont disponibles en téléchargement (pdf)
en français sur le site de Nikon.

bien sûr mais si on préfère un manuel papier et qu'il faut en imprimer
les 300 pages...
MrDan
JMR a écrit : Bonjour ou bonsoir ( selon votre fuseau )
Le 07/02/13 20:16, Richard a écrit :
Petit inconvénient : mode d'emploi en néerlandais mais on peut
l'échanger gratuitement par un français chez Nikon Irlande (vive
l'Europe !)

Il n'y a même pas besoin de l'échanger. TOUS les manuels
des équipements Nikon sont disponibles en téléchargement (pdf)
en français sur le site de Nikon.

bien sûr mais si on préfère un manuel papier et qu'il faut en imprimer les
300 pages...

Oh que oui ...la doc android de mon tel fait 362 pages .....
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2013 09:51, jfc a écrit :
Le 07/02/2013 22:59, Stephane Legras-Decussy a écrit :
396 euro sur amazon avec le port gratuit et la fiabilité du vendeur...

Ben oui ! il y a 3 ans, j'ai acheté sur Amazon un 50mm 1.8 (qui
fonctionne très bien) mais sans m'apercevoir que c'était Amazon
marketplace, j'ai recu un objectif "import USA" d'un marchand anglais
illustre inconnu.

yep c'est marqué en petit "vendu et expédié par amazon", et le port
est gratuit ...

quand c'est un marchand associé c'est souvent port payant ...
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2013 09:58, Jean-Pierre Roche a écrit :

Ce système (quoi qu'on en pense) n'est pas présent que sur Amazon :

c'est même assez systématique maintenant... cdiscount, rue du commerce etc

perso je ne fais pas confiance quand c'est une boutique tierce ...
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2013 11:53, MrDan a écrit :

Oh que oui ...la doc android de mon tel fait 362 pages .....

à lire sur le tel android ...
1 2