D50 de chez Nikon ou 350D Canon

cassanco
J'hésite, il semblerait que l'objectif livré avec le Kit Canon soit
inférieur
au Nikon, quant à la qualité globale, les deux se tiennent me semble-t-il .
Les cartes SD ne sont plus un problème, mais pour le confort du viseur
de l'écran de contrôle, la réactivité, votre sentiment ?

Didier

jean-daniel dodin
Cyril Maillet wrote:

Sinon il faut également prendre en compte les 100¤ remboursé par Nikon
pour tout achat effectué avant le 31 décembre.
Ce qui amène le prix du Nikon à 573 euros.

si tu veux alkler par là, compte le prix d'une CF 256Mo
offerte par canon et les 33 euros de bons d'achat que j'ai
gagné grace aux tickets que j'ai eu en achetant mon 350d...
sans compter deux objectifs pour 900 euros

en attendant quinze jours, on doit trouver des promos partout.

en plus il me semble que le 350d est plutôt comparable au
d70 qu'au d50, mais bon...

dans cette gamme de prix il n'y a pas de mauvais matériel,
mais quand même du matériel qu'on ne va pas changer tous les
six mois, donc je comprends qu'on réfléchisse :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net