D5TV c'est quoi au juste ?

15 réponses
bilou
Bon il semble que ça existe depuis fevrier 2019:
https://www.youtube.com/watch?v=m1L_guRSSeg
Ici ou ailleurs (prog TV, etc) c'est inconnu.
Ca serait pas financé par nos impôts par hasard ?
En tout cas pour les programmes ça vaut largement
notre soupe audiovisuelle quotidienne.
Ca existe sur le SAT ?

5 réponses

1 2
sfab07
Le dimanche 12 janvier 2020 08:58:46 UTC+1, bilou a écrit :
Bon il semble que ça existe depuis fevrier 2019:
https://www.youtube.com/watch?v=m1L_guRSSeg
Ici ou ailleurs (prog TV, etc) c'est inconnu.
Ca serait pas financé par nos impôts par hasard ?
En tout cas pour les programmes ça vaut largement
notre soupe audiovisuelle quotidienne.
Ca existe sur le SAT ?

Sur leurs site web D5 appartient au groupe xksgroup : https://xksgroup.com/
Société française à 78570 andresy.
Au vu des programmes quel diffuse et de la publicité quel cible, c'est bien une chaîne française.
On ne peut trouver aucun site qui répertorie les programmes de la cha îne.
On sait seulement qu'elle diffuse france24 vers 20h suivi des bandes annonc es de cinéma et qu'ensuite entre 21h et 21h30 elle diffuse un film cha que soir.
J'ai pu observer juste avant midi et vers 14h, une bande annonce des films quel diffusent jusqu'au dimanche.
sfab07
Le dimanche 12 Janvier 2020 à 08:58 par bilou :
Bon il semble que ça existe depuis fevrier 2019:
https://www.youtube.com/watch?v=m1L_guRSSeg
Ici ou ailleurs (prog TV, etc) c'est inconnu.
Ca serait pas financé par nos impôts par hasard ?
En tout cas pour les programmes ça vaut largement
notre soupe audiovisuelle quotidienne.
Ca existe sur le SAT ?
Sur leurs site web D5 appartient au groupe xksgroup : https://xksgroup.com/
Société française à 78570 andresy.
Au vu des programmes quel diffuse et de la publicité quel cible, c'est bien une chaîne française.
On ne peut trouver aucun site qui répertorie les programmes de la chaîne.
On sait seulement qu'elle diffuse france24 vers 20h suivi des bandes annonces de cinéma et qu'ensuite entre 21h et 21h30 elle diffuse un film chaque soir.
J'ai pu observer juste avant midi et vers 14h, une bande annonce des films quel diffusent jusqu'au dimanche.
bilou
On 28/07/2020 19:53, wrote:
Sur leurs site web D5 appartient au groupe xksgroup :https://xksgroup.com/
Société française à 78570 andresy.
Au vu des programmes quel diffuse et de la publicité quel cible, c'est bien une chaîne française.
On ne peut trouver aucun site qui répertorie les programmes de la chaîne.
On sait seulement qu'elle diffuse france24 vers 20h suivi des bandes annonces de cinéma et qu'ensuite entre 21h et 21h30 elle diffuse un film chaque soir.
J'ai pu observer juste avant midi et vers 14h, une bande annonce des films quel diffusent jusqu'au dimanche.

Merci pour ces infos.
La bande annonce des films est aussi dispo sur leur site.
lien VLC pour MyComedy:
http://live.creacast.com/mycomedy/smil:mycomedy.smil/chunklist_w1113167704_b1928000.m3u8
bilou
On 28/07/2020 20:02, sfab07 wrote:
Au vu des programmes quel diffuse et de la publicité quel cible, c'est bien une
chaîne française.
On ne peut trouver aucun site qui répertorie les programmes de la chaîne.
On sait seulement qu'elle diffuse france24 vers 20h suivi des bandes annonces de
cinéma et qu'ensuite entre 21h et 21h30 elle diffuse un film chaque soir.
J'ai pu observer juste avant midi et vers 14h, une bande annonce des films quel
diffusent jusqu'au dimanche.

Merci pour ta contribution.
L'absence totale de réaction des médias censés nous informer
du légendaire "Paysage Audiovisuel Français " est édifiante.
Pour ma part je résilie sur le champ.
Possible que cette chaîne ait décidé de rester discrète
dans ce cas je m'excuse.
D'autres s'en sortent mieux toutefois et inutile de me demander des liens.
bilou
On 26/06/2020 20:55, bilou wrote:
On 13/03/2020 19:37, bilou wrote:
Mais elle figure en bonne place sur pas mal d'applis Android.
Pas facile a enregistrer toutefois.

Lien a tester dans VLC:
https://live.creacast.com/d5tv/smil:d5tv.smil/chunklist_w958420568_b1928000.m3u8

Depuis qq jours le flux est passé de 1280x720 a 1920x1080.
1 2