D70???

ispascal
Il semblerai que NIKON rapelle tous les D70 vendus dans le Nord Est de la
France (Alsace et Moselle principalement).
Ils ont explique que la fixation du miroir etait defaillante et qu'il y
avait risque de se retourner au moment de la prise de vue...
Ils recommandent de contacter immediatement le vendeur qui donnera la
conduite a tenir...

aimable
Graphistecom a utilisé son clavier pour écrire :
NikonF2 wrote:

!!! :o)

Et Maurice donc !
Le 200 mm lui fait déjà de l'oeil.

Oui,
a propos je trouve des 70-200 mm à peine 100 dollar chez b&h, sur quoi
regarder pour Nikon, même si ce n'est pas de l'AF, je suis capable,
voir plus à l'aise de faire la mise au point manuel !
Dommage, ce genre d'Objectifs manque un peu de luminosité, mais
peut-être acceptable pour moi ! ? non ?
Dommage faudrait pouvoir tester celà !
Bonne journée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

aimable
Graphistecom avait énoncé :
aimable wrote:

[...]

Le mien est réparé depuis cette nuit
Simplement merci et Plonk pour vous adieu

Le terme exact n'est pas "Plonk" mais "Plonk!".

NOOOOON !
C'est marqué "Plonker" !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
aimable a formulé ce jeudi :
Graphistecom avait énoncé :
aimable wrote:

[...]

je confirme.. "Plonker"....................

--
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz
Larguer les PLOMBS pour répondre

Denis Vanneste

Le terme exact n'est pas "Plonk" mais "Plonk!".

Non, ça c'est quand on est énervé. Il est tout à fait possible de
plonker calmement et sans exclamation. Il est même possible de le faire
en silence, d'ailleurs.

--
Denis Vanneste

graphistecomBOUCHONfr
Denis Vanneste wrote:

[...]

Que tu le fasse calmement, en silence ou quelqu'autre manière lorsque ta
cible tombera dans ton kill-file elle fera toujours le même son.
<http://lexique.usenet.free.fr>

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

François Jouve
aimable wrote:
[...]

C'est là que tu dis "merci Nikon".
Mr Nikon qui se vante d'avoir gardé la même monture
depuis ses débuts a juste oublié de mettre un petit
contact mécanique sur tous ses boitiers récents, sauf le
F5 et les D1 et D2H. Résultat, ses merveilleuses optiques
AI et AIS se montent bien sur ton D70, mais c'est tout:
aucune mesure de lumière n'est possible, même pas manuelle.

Joli coup non ?

Si tu veux vraiment monter une optique AIS sur ton
D70, achète une cellule à main :)

--
F.J.

graphistecomBOUCHONfr
François Jouve wrote:

[...]

Ne le tentes pas. Il achèterait presque tout ce qui se trouve dans le
magasin...

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

rbb
"Graphistecom" a écrit dans le message de >
Que tu le fasse calmement, en silence ou quelqu'autre manière lorsque ta
cible tombera dans ton kill-file elle fera toujours le même son.
<http://lexique.usenet.free.fr>

Ce qui me fait le plus marrer c'est la vraie loi de l'usenet :

"toute personne prétendument plonkée par une autre verra ses messages lus en
priorité par celle-ci"

:-))))

1 2