D70

2 réponses
Jiji
Bonsoir

Etant l'heureux possesseur d'un D70 depuis hier, le vendeur m'a dit que
Nikon allait sortir un nouveau firmware, quelqu'un à t'il une information
sur le sujet, car je ne trouve rien sur le site de Nikon

Cordialement Jiji

2 réponses

daniel.patin
Jiji wrote:
Bonsoir

Etant l'heureux possesseur d'un D70 depuis hier, le vendeur m'a dit que
Nikon allait sortir un nouveau firmware, quelqu'un à t'il une information
sur le sujet, car je ne trouve rien sur le site de Nikon

je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour concernant le moiré.
ce ne doit pas etre une mise à jour qui empeche le bon fonctionnement
actuel de l'appareil.
et nikon france, comme canon france, d'ailleurs, ne sont pas des foudres
pour la mise à jour de leur site !
et chez nikon, il n'y aurait pas un endroit pour s'inscrire et etre tenu
au courant des mises à jour ?

Olivier B.
Bonjour

"daniel.patin" wrote:
je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour concernant le moiré.
ce ne doit pas etre une mise à jour qui empeche le bon fonctionnement
actuel de l'appareil.
et nikon france, comme canon france, d'ailleurs, ne sont pas des foudres
pour la mise à jour de leur site !

Etes-vous allé le consulter ?
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php

Pour l'instant, on parle d'un "on m'a dit que", si aucune mise à jour
n'existe, il est normal qu'il n'y ait pas de message l'annonçant.

et chez nikon, il n'y aurait pas un endroit pour s'inscrire et etre tenu
au courant des mises à jour ?

Si, sur leur site, il y a une option qui permet de s'inscrire pour être
avisé par courrier d'une modification des infos techniques sur un sujet
particulier ("M'aviser par e-mail si la réponse est modifiée").

Olivier