D70

Jiji
Bonsoir

Etant l'heureux possesseur d'un D70 depuis hier, le vendeur m'a dit que
canon allait sortir un nouveau firmware, quelqu'un à t'il une information
sur le sujet, car je ne trouve rien sur le site de canon

Cordialement Jiji

Mitucci
Jiji a exposé le 07/04/2004 :

Etant l'heureux possesseur d'un D70 depuis hier, le vendeur m'a dit que
canon allait sortir un nouveau firmware, quelqu'un à t'il une information
sur le sujet, car je ne trouve rien sur le site de canon

Peut être sur le site Pentax ou Rolleix? :-)))

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org