D70 jouet ?

1 réponse
patrick griffon
Bonosir,

au vu des preview et photo entre le D70 et le D100 je percois le D70 comme
un jouet pour grands enfants riches. Finition legere // au D100.
Me semble pas solide ce boitier pour une utilisation reguliere

quand pesnsez-vous ?

1 réponse

~~ Michel ~~
patrick griffon wrote:
Bonosir,

au vu des preview et photo entre le D70 et le D100 je percois le D70
comme un jouet pour grands enfants riches. Finition legere // au D100.
Me semble pas solide ce boitier pour une utilisation reguliere

quand pesnsez-vous ?

Je t'en dirais plus quand je l'aurais dans les mains...
Pour le moment il n'y a pas vraiment de grands tests sur cet APN.
En tous cas, ces caractéristiques sont très intéressantes...

Michel