D70 : Longévité batterie ? Sacoche ? Filtres ?

rbb
Bonjour à tous,

Ayé, j'ai craqué hier pour le D70+18-70 sur un gros coup de chance : il
semble que j'ai eu un des seuls dispos sur Lyon, par la grâce d'une commande
spéciale de la Fnac. J'avais appelé à peu près tous les magasins... hier il
y avait Photo107 qui en avait encore un, si ca intéresse qq'un.

Bon, à part ça, je me demandais quelle était la longévité de la batterie
pour un usage extérieur sans flash... quelqu'un a une idée du nombre de pics
que l'on peut prendre sur une charge complète ?

Autre question, quelqu'un a t-il trouvé l'étui idéal pour le D70 avec le
18-70 monté ?

Et enfin, quels accessoires "indispensables" faudrait-il que j'achète pour
un reportage photo au Maroc : Filtre UV ?

Merci de vos conseils,

j'essaierai de mettre en ligne mes premiers shots valables, pour l'instant
j'apprécie énormément la prise en main et l'ergonomie générale. C'est vrai
que le viseur est un peu petit pour une MAP manuelle, mais on ne peut pas
tout avoir. Le D70 sous expose effectivement, mais comme on disait c'est
sans doute délibéré, avec Nikon Capture on débouche très facilement les
zones d'ombres alors que le contraire serait impossible. Le tout semble
robuste, le 18-70 donne une impression autrement plus sérieuse que le 18-55
de Canon. J'ai inséré le Microdrive 340 que j'utilisais avec le S20 sans
problèmes.

Ouala...
Renaud

aimable
aimable absent.org> wrote:

C'est cela , vous croyez que mon QI est moins bon que le vôtre ?

Pfffff.......... aucun dialogue possible....

Dois-je réellement vous plonker ...

Pour quelles raisons ?

Et puis normalement tu m'avais déjà plonké.... Elle marche plus ta boitakon
?

Là c'est repati ... plonk

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Covadis
aimable absent.org> wrote:

Et puis normalement tu m'avais déjà plonké.... Elle marche plus ta
boitakon ?

Là c'est repati ... plonk

Si c'est comme tes adieux, ca dure jamais longtemps ....

Et plonke tu vraiment tout le monde ? J'en doute.

Si ca se trouve tu adores qu'on parle de toi.
Ca doit etre ca le truc...

Au revoir Aimable

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

675 photos en une seule fois ou en plusieurs fois ?

Voilà, simplement pour polimiquer pas la peine de poster !

Bon, de ces 675 photos vous pourriez nous en montrer quelques-unes de
temps en temps.

Je ne sais pas si je dois vous répondre ou non !

Vous nous avez tellement parlé de votre D70 et fait tant d'éloges de ses
capacités que beaucoup aimeraient en voir un aperçu.
Et puis un personnage tel que vous attire forcement les curieux. Alors
quelques photos à regarder, à critiquer ou quoique ce soit d'autre
serait tout de même mieux que jurons et noms d'oiseau.
Et si vous craignez les jugements, je vous rapelle que l'on a déjà vu
quelques-uns de vos clichés avec votre Olympus. Donc on peut se faire
une idée en ce qui concerne votre façon d'aborder la photo.
Quand à vos détracteurs vous n'en avez que faire puisqu'ils sont déjà
dans votre BAC.

Ceci dit, j'ai bien mentionné le long de la semaine qui jusqu'à preuve
du contraire fait sept jours !
Vous êtes un drôle de gugus, je crois que le mieux que j'appuie sur
plonk ...

?

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

aimable
Graphistecom a exprimé avec précision :
aimable absent.org> wrote:

[...]

Voilà vous y êtes dans la boite . Plonk

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Covadis
aimable absent.org> wrote:

Voilà vous y êtes dans la boite . Plonk

Je cite :

"Cordialement,
2004 année de la boite à plonk ? Pourquoi pas !
Maurice"

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

[...]

:)
Arrêtez de faire le clown et répondez au lieu de vous cacher derrière
des plonks!.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Pelic
Le Mon, 26 Apr 2004 16:08:33 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

[...]

Faudrait voir à vous décider et essayer de vous y tenir

Parce qu'on ne plonke pas quelqu'un comme on va pisser... 5 fois par
jour...

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st

Plonk
Parce qu'on ne plonke pas quelqu'un comme on va pisser... 5 fois par
jour...

l'Aimable pisse bien plus que ça !

mao
"Plonk" a écrit dans le message de news:
408d672d$0$522$
Parce qu'on ne plonke pas quelqu'un comme on va pisser... 5 fois par
jour...

l'Aimable pisse bien plus que ça !

Je pense personnellement qu'Aimable a beaucoup de patience à répondre à ces
agressions verbales. Laissez "pisser" le mouton Aimable et ne montez plus
sur vos chevaux ! ( pour rester dans le domaine animal) ..Faire lire aux
détracteurs des dires d'Aimable la fable de "La Fontaine" le renard et le
raisin vert . Tout le monde comprendra. ( ce que l'on peut atteindre, on le
dénigre).
mao

béber
[...]

Attends, je lis avec attention les fils de frpn et je dois avouer
qu'aimable dit souvent n'importe quoi.

Il nous la joue martyre à tout bout de champ avec ses problèmes de
santé (comme s'il était le seul), faisant ses adieux tous les jours,
d'une susceptibilité incroyable.
Ses réactions me font plus penser à un adolescent qu'à un adulte. :-[

Il laisse des phrases comme "aimable vous sodomise tous"; c'est d'une
poésie.... :/

alors avec ce genre de gus, je préfère qu'il me plonke... :-) parceque
si c'est pour me dire "D70 D70 D70"...

n'importe quoi.

--
béber