D70 + 70-300 si peut cher ?

Le
Julien
Bonjour à tous,

je me demande pourquoi le site digital-shopping propose ce kit :
Nikon D70 et ses accessoire d'origine + 25 Tirages photo Digibao.com
+ AF Zoom-Nikkor 28-80mm f/3.3-5.6 Gn
+ AF Zoom-Nikkor 70-300mm f/4,0-5.6 Gn
à 1089?, et celui -ci :
Nikon D70 et ses accessoire d'origine + 25 Tirages photo Digibao.com
+ AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G IF-ED
à 1049? !

Les Zooms Nikkor sont -ils de bonnes qualités ou pas ?
Ce 70-300 vaut-il le coup ?

Merci pour vos lumières, Machaon

  • Partager ce contenu :
paskal
Le #1631801
chez pixmania il est a 1045 euros et je trouve ca encore cher
"Julien" cu9nj9$7gp$
[...]

dacolje
Le 70 300 nikon est un objectif basic sans verre spéciaux sans systéme
coûteux et avec peu de luminositée,cela explique son prix de même pour le
28-80. L'AFS 18- 70 et un objectif plus grand angle que le 28, il possède
l'avantage du moteur ultrassonique AFS. Entre les deux quit je préfererais
le deuxième.