D70: problème à la mise en route (pas d'affichage)

alph eratz
Bonjour
Après avoir laissé mon D70 au fond du sac photo pendant un mois,
mauvaise surprise à la mise sous tension:
led verte clignotante à coté du volet du logement de la carte CF
pas d'affichage sur l'ECL du dessus
si j'extrait la carte et que j'appuie sur menu, je vois (temporairement)
le menu qui s'affiche mais la marguerite n'agit pas.

ça sent un pb de firmware, ça. J'avis fait la miuse à jour vers la
nouvelle version "façon D70s"

J'ai remis les accus en charge, et je ferai un essai après charge
com^plète mais pas glop

Si quelqu'un à déjà vu le film, je suis preneur
Rien de trouvé de ressemblant sur gogol :-(

bye

geo
Bonsoir,
idem
retour au sav,
retour maison,
panne diode idem,
retour sav et priere
j'attends
j'arrete la car je suis tres en colere, et risque la grossierte :-(
de news: 4311ee8a$0$1732$