D70 - quel objectif info

4 réponses
aimable
Bonjour
A titre info
J'ai vu une revue en grande surface "hélas le titre m'échappe" "Photo
et quelque chose" du mois de novembre , Il y a le D70 avec divers
objectifs pour ceux qui se posent la question suivante : quel objectif
pour le d70 !
Non ce n'est pas CI, c'est une autre revue ... sans doute saurez vous
de quoi je parle, cela me paraissais intéressant d'où le post ! Bonne
chance

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ...
Maurice

4 réponses

Florent
beurk vient de nous annoncer :
Merci,
Ca c'est de l'info !

PTDR :D

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

beurk
Merci,
Ca c'est de l'info !
Loïc

Reponse photo du mois de novembre, objestifs primes :

sigma 12-24 ; 17-35 ; 24-60

nikon 17-55 ; 18-70 ; 24-85 (2,8-4)

pas de zoom tele dans le test

voila en tres resumé,

Loïc
aimable
Loïc avait écrit le 14/10/2004 :

Reponse photo du mois de novembre, objestifs primes :

sigma 12-24 ; 17-35 ; 24-60

nikon 17-55 ; 18-70 ; 24-85 (2,8-4)

pas de zoom tele dans le test

voila en tres resumé,

Loïc

Bonsoir
Effectivement il s'agit bien de Reponse Photo
Eh , bien s'il n'y a pas de télé zoom c'est que le d70 est tellement
bon qu'il n'en a pas besoin ! hi
Je plaisante, mais bon, je n'est fait que parcourir furtivement
l'article, ayant quand même remarqué au passage le d70 et le 18-70
.Ceci dit, vu que j'ai ce qu'il faut en attendant, je n'avais pas
besoin d'en savoir d'avantage
Le 18-70 est effectivement un atout au d70 pour un prix raisonnable !
En tout cas moi, il me plaît bien ce petit objectif silencieux.

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ...
Maurice