D80 : tout simplement le meilleur reflex à moins de 1.000 euros !

JPW
c'est vrai qu'il n'est pas exubérant comme modèle

c'est vrai que pour ceux qui ont un d70 ça vaut pas coup de changer
ou si peu....

c'est vrai qu'il est plus proche du D50 que du D200

mais bon....

le meilleur AF dans cette gamme de prix

le meilleur système de mesure

le meilleur choix d'optiques

bref le meilleur compromis dans cette gamme de prix

le meilleur reflex num à moins de 1.000 roros

je suppute que certains ne seront pas d'accord

;-)))))))))

jpw

Stéphane K.
JPW avait soumis l'idée :
je suppute que certains ne seront pas d'accord
Vu la teneur de ton message, soit tu as été marabouté par Nikon, soit

ils t'ont payé tres cher :D

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

JPW
"Stéphane K." a écrit dans le message
de news:
JPW avait soumis l'idée :
je suppute que certains ne seront pas d'accord
Vu la teneur de ton message, soit tu as été marabouté par Nikon, soit ils

t'ont payé tres cher :D

nan, nan

c'est vrai qu'il soulève pas d'enthousiasme
comparé aux canons q'on oublie 6 mois plus tard

mais à l'examen attentif de ses caractéristiques
je pense que ça va être une belle machine à photographier
du débutant à l'amteur exigeant.

jpw

martinot.lucien
Il faudrait peut-être au moins attendre qu'il soit sorti, cet appareil
.....!!!!

LM
Fred
martinot.lucien wrote:
Il faudrait peut-être au moins attendre qu'il soit sorti, cet appareil

C'est pas faux. (c) Kaamelott

Pelekus
Fred wrote:
martinot.lucien wrote:

Il faudrait peut-être au moins attendre qu'il soit sorti, cet appareil

C'est pas faux. (c) Kaamelott

:)

jcc
"JPW" a écrit dans le message de news:

[...]

Avec un budget de 600 euro que vaut le D50 venu avec "af-sdx18 55" 579

euro
a votre avis
jcc

Max
"jcc" <jcco1asupprime @wanadoo.fr> a écrit dans le message de

Avec un budget de 600 euro que vaut le D50 venu avec "af-sdx18 55"
579

euro
a votre avis

J'utilise depuis fin 2005 avec bonheur ;-)
Déjà + de 4000 photos (petits reportages).
Ça change la vie du tout au tout par rapport à un compact.
N'ai pas essayé d'autres réflex, alors...

Max.

Chdup
"JPW" a écrit dans le message de news:

je pense que ça va être une belle machine à photographier
du débutant à l'amteur exigeant.

jpw

Salut,

tout à fait d'accord avec toi.

Je me site dans les amateurs exigeants et j'aimerais me l'offrir comme 1er
réflec num
pour le moment j'ai un Panasonic FZ 20
et depuis que j'ai pu essayé un D 70S, je veux un reflex

enfin attendons les tests