DAB en france

5 réponses
avour
A t-on des news sur l'évolution et le déploiement
du DAB sur le france ?
Quant on voit le succès rencontré en grande Bretagne,
on peut tjs espérer de recevoir la radio numérique
un jour en france mis à part les sites expérimentaux.
merci pour les futures infos..

5 réponses

Nicolas Croiset
"avour" wrote :

A t-on des news sur l'évolution et le déploiement
du DAB sur le france ?
Quant on voit le succès rencontré en grande Bretagne,
on peut tjs espérer de recevoir la radio numérique
un jour en france mis à part les sites expérimentaux.
merci pour les futures infos..

Bonjour,

la loi permettant la diffusion de radio numérique en France a été votée
l'été dernier. Depuis la balle est dans le camp du CSA. Celui-ci veux
lancer une consultation publique courant janvier 2005.

sinon le CSA a ouvert un forum sur la radio numérique, vous pouvez
toujours poser votre question ici :
http://www.csa.fr/outils/forum/forum_liste.php?id320

A+
+--------------------------------------------------------------+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |
+--------------------------------------------------------------+
Marc
"avour" wrote in message
news:cpukj3$lt2$
A t-on des news sur l'évolution et le déploiement
du DAB sur le france ?
Quant on voit le succès rencontré en grande Bretagne,
on peut tjs espérer de recevoir la radio numérique
un jour en france mis à part les sites expérimentaux.
merci pour les futures infos..

Allez, une réponse d'aigri du dab avant même son lancement :
On nous parle du dab depuis les années 90, on nous promet des merveilles
depuis 6 mois, et toujours pas de plan de déploiement officiel (elles sont
où les listes de radio par ville?)

Alors, patience ... patience ... patience ... c'est vrai qu'on est plus à 3
ans près ...

Ah ... merveilleux politiciens, que ferions nous sans vous? Et bien on
écouterait France musique en DAB à brest par exemple !
Stephane
"Marc" wrote in message
news:KAaxd.5345$

"avour" wrote in message
news:cpukj3$lt2$
> A t-on des news sur l'évolution et le déploiement
> du DAB sur le france ?
> Quant on voit le succès rencontré en grande Bretagne,
> on peut tjs espérer de recevoir la radio numérique
> un jour en france mis à part les sites expérimentaux.
> merci pour les futures infos..
>

Allez, une réponse d'aigri du dab avant même son lancement :
On nous parle du dab depuis les années 90, on nous promet des merveilles
depuis 6 mois, et toujours pas de plan de déploiement officiel (elles sont
où les listes de radio par ville?)

Alors, patience ... patience ... patience ... c'est vrai qu'on est plus à

ans près ...

Ah ... merveilleux politiciens, que ferions nous sans vous? Et bien on
écouterait France musique en DAB à brest par exemple !

Chapeau, Nicolas en est muet ... CQFD
Nicolas Croiset
"Stephane" wrote :

"Marc" wrote in message
news:KAaxd.5345$

"avour" wrote in message
news:cpukj3$lt2$
> A t-on des news sur l'évolution et le déploiement
> du DAB sur le france ?
> Quant on voit le succès rencontré en grande Bretagne,
> on peut tjs espérer de recevoir la radio numérique
> un jour en france mis à part les sites expérimentaux.
> merci pour les futures infos..

Allez, une réponse d'aigri du dab avant même son lancement :
On nous parle du dab depuis les années 90, on nous promet des merveilles
depuis 6 mois, et toujours pas de plan de déploiement officiel (elles sont
où les listes de radio par ville?)

Alors, patience ... patience ... patience ... c'est vrai qu'on est plus à

ans près ...

Ah ... merveilleux politiciens, que ferions nous sans vous? Et bien on
écouterait France musique en DAB à brest par exemple !

Chapeau, Nicolas en est muet ... CQFD

Pourquoi devrais je répondre quand on énonce une vérité :-)

Il est vrai que les politiciens français ont mis 4 ans pour voter une
loi.

A+
+--------------------------------------------------------------+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |
+--------------------------------------------------------------+
Stephane
"Nicolas Croiset" wrote in message
news:
"Stephane" wrote :

>
>"Marc" wrote in message
>news:KAaxd.5345$
>>
>> "avour" wrote in message
>> news:cpukj3$lt2$
>> > A t-on des news sur l'évolution et le déploiement
>> > du DAB sur le france ?
>> > Quant on voit le succès rencontré en grande Bretagne,
>> > on peut tjs espérer de recevoir la radio numérique
>> > un jour en france mis à part les sites expérimentaux.
>> > merci pour les futures infos..
>>
>> Allez, une réponse d'aigri du dab avant même son lancement :
>> On nous parle du dab depuis les années 90, on nous promet des

merveilles
>> depuis 6 mois, et toujours pas de plan de déploiement officiel (elles

sont
>> où les listes de radio par ville?)
>>
>> Alors, patience ... patience ... patience ... c'est vrai qu'on est plus

à
>3
>> ans près ...
>>
>> Ah ... merveilleux politiciens, que ferions nous sans vous? Et bien on
>> écouterait France musique en DAB à brest par exemple !
>
>Chapeau, Nicolas en est muet ... CQFD
>

Pourquoi devrais je répondre quand on énonce une vérité :-)

Il est vrai que les politiciens français ont mis 4 ans pour voter une
loi.

A+
+--------------------------------------------------------------+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |
+--------------------------------------------------------------+

Bonjour,

Désolé pour ce post un peu brut, mais c'est ce que je ressens; il ne vous
est malgré les apparences en aucun cas directement destiné.
Et j'admire votre enthousiasme pour cette fabuleuse technologie qu'est le
DAB, mise à mal par des décisions politiques malheureuses depuis de si
nombreuses années.

Vous me comprendrez si je précise que j'ai contribué (il y a de si
nombreuses années) à l'étude et la commercialisation du PDC en France. Quant
on voit depuis quand il est au point, et surtout à quoi il sert aujourd'hui
... il y a de quoi pleurer.

:|