[DAB] Lancement de la consultation par le CSA

Nicolas Croiset
Salut,

le CSA a lancé aujourd'hui la consultation publique pour la radio
numérique.

L'intégrale du texte est disponible sur :
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=25162

La date de réponse est pour le 30 juin 2005 et le CSA aurai pour
objectif de lancer des appels à candidatures pour la fin de cette année.

| E-mail : Nicolas.Croiset@brume.org |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |

avour
Nicolas Croiset a émis l'idée suivante :

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id%162

[...]

enfin pas trop espérons que cette consultation mène à terme la
diffusion dans nos régions
aux plus vite, vais pouvoir envisager l'achat d'un auto radio
compatible DAB :D

--
Merci de vos futures réponses.
Pierre Rung

> [...]
diffusion dans nos régions
aux plus vite, vais pouvoir envisager l'achat d'un auto radio

Bonsoir,

Ton impatience est plus que légitime, mais attends pour l'autoradio.
Ne fais pas la même erreur que moi, j'ai acheté un Blaupunkt DAB en 98, il
est muet depuis (ok, j'ai le mauvais gout de ne pas habiter Paris).

:)