DAB, RNT: c'est pareil...

2 réponses
unas
ou c'est diff=E9rent?

2 réponses

Sagazdur
unas a écrit :
ou c'est différent?

Ben, ... C'est selon... Que tu bouffes des grenouilles ou qu't'es abonné
à la sauce à la menthe et au pudding, Sinon c'est exactly le même truc.
unas
Sagazdur a écrit :

unas a écrit :
> ou c'est différent?
>
Ben, ... C'est selon... Que tu bouffes des grenouilles ou qu't'es abonn é
à la sauce à la menthe et au pudding, Sinon c'est exactly le même t ruc.

Ils aiment bien nous compliquer la vie (c'est vrai que rnt, c'est
nettement plus vendeur).
Merci.