[DADVSI] - Allons enfants ...

Assos. W.D.A.
Salutations,

Désolé si je suis un peu hors-chartes, mais je crois que cela est
important :
-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?p=2891#2891

Pour une fois que ce n'est pas pour une pub de site de rencontre, ou de
produits eBay... ;)

UsezEn, AbusezEn :)

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Serge
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Mais ce n'est pas non plus une petite annonce de logiciel entre
particuliers...

Donc effectivement, hors charte comme toujours...

Serge

Assos. W.D.A.
Le 29/04/2006, Assos. W.D.A. a supposé :

-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?p(91#2891

Pour une fois que ce n'est pas pour une pub de site de rencontre, ou de
produits eBay... ;)

UsezEn, AbusezEn :)

Merci à ceux qui y sont alles... :)
-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?p)50#2950