DADVSI et probl

5 réponses
David BERCOT
Bonjour,

Tout d'abord, je suppose que vous avez aussi entendu les infos ce
matin : j'ai été scié quand ils ont parlé de la légalisation du
transfert de fichiers !!! Même avec les 15 euros par mois, ça me paraît
bizarre ! Il y a une différence entre l'interdiction totale de tout
logiciel d'échange P2P et la légalisation de tous les transferts...
Enfin, apparemment, ce n'est pas fini, alors...

Sinon, pour revenir à Debian proprement dit, j'ai un petit souci avec
MPlayer dans Firefox ! Je vais sur le site de l'assemblé : www.lcpan.fr
et je clique sur le lien pour avoir les débats en direct. Et là, MPlayer
me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir le lien... J'aurais donc 2
questions :
1. Ces flux utilisent-ils des ports spécifiques que je pourrais avoir
bloqués ou est-ce juste lié à un problème de MPlayer ?
2. Y a-t-il d'autres plug-in/logiciel permettant la lecture de ces flux
vidéo en streaming que je pourrais installer ?

Merci d'avance et bonne journée.

David.

--
Pensez

5 réponses

François Boisson
[..]
1. Ces flux utilisent-ils des ports spécifiques que je pourrais avoir
bloqués ou est-ce juste lié à un problème de MPlayer ?
2. Y a-t-il d'autres plug-in/logiciel permettant la lecture de ces flux
vidéo en streaming que je pourrais installer ?

Fais directement
mplayer mms://vipmms9.yacast.net/rcs_lcplive

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David BERCOT
> [..]
> 1. Ces flux utilisent-ils des ports spécifiques que je pourrais avoir
> bloqués ou est-ce juste lié à un problème de MPlayer ?
> 2. Y a-t-il d'autres plug-in/logiciel permettant la lecture de ces flux
> vidéo en streaming que je pourrais installer ?
>
Fais directement
mplayer mms://vipmms9.yacast.net/rcs_lcplive

En effet, ça fonctionne !!!
Mais alors pourquoi le lien n'est pas le même ???
Et pourquoi cela ne marche-t-il par quand j'ouvre l'url :
http://www.lcpan.fr/data/lcp.vmx ?

François Boisson

Merci.

David BERCOT.

--
Pensez
François Boisson
Le Thu, 22 Dec 2005 10:15:12 +0100
David BERCOT a écrit:

En effet, ça fonctionne !!!
Mais alors pourquoi le lien n'est pas le même ???
Et pourquoi cela ne marche-t-il par quand j'ouvre l'url :
http://www.lcpan.fr/data/lcp.vmx ?

Je ne sais pas, régulièrement ça fait ça sur des liens .asp. Il suffit
de lire le source de la page, de chercher le lien mms et de le lancer
directement. Là ça fonctionne. Je pense que c'est du à une windowserie
quelconque (fihcier .asp).

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David BERCOT
> > En effet, ça fonctionne !!!
> Mais alors pourquoi le lien n'est pas le même ???
> Et pourquoi cela ne marche-t-il par quand j'ouvre l'url :
> http://www.lcpan.fr/data/lcp.vmx ?
>

Je ne sais pas, régulièrement ça fait ça sur des liens .asp. Il suffit
de lire le source de la page, de chercher le lien mms et de le lancer
directement. Là ça fonctionne. Je pense que c'est du à une windowserie
quelconque (fihcier .asp).

OK. Merci.
La prochaine fois, j'essaierais ça !!!

François Boisson

David BERCOT.

--
Pensez
Dominique Dumont
David BERCOT writes:

En effet, ça fonctionne !!!
Mais alors pourquoi le lien n'est pas le même ???
Et pourquoi cela ne marche-t-il par quand j'ouvre l'url :
http://www.lcpan.fr/data/lcp.vmx ?

A vue de nez, il faut utiliser l'option -playlist de mplayer:

-playlist <filename>
Play files according to a playlist file (ASX, Winamp, SMIL, or
one-file-per-line format).
NOTE: This option is considered an entry so options found after
it will apply only to the elements of this playlist.
FIXME: This needs to be clarified and documented thoroughly.

HTH