DaemonTools

11 réponses
Benodet
Bonjour à tous,

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.
Malheureusement il ne permet pas de gérer plus de 4 lecteurs virtuels...
j'ai ouie dire qu'on pouvait outrepasser cette limite mais je n'ai pas
trouvé comment et je nai rien trouvé sur le web.
Si quelqu'un a une info la-dessus, je suis preneur !
Merci

1 réponse

1 2
pxg
Benodet wrote:

Pour quelle utilisation tu en as besoin de + de 4 ?

à usage professionnel pour simuler une tour de CD sans jongler avec
les galettes ;)

tu as aussi une distrib linux qui devrait faire cela "slcd".

pxg

1 2