Daibaidai fait dans son froc

Le
George Orwell
Normal il se sent plus pisser. Et sa queue
est tellement petite que quand il veut la
sortir il ne la trouve pas dans son slip.
Globern
Le #13368931
George Orwell news::

Snip !

Jean Marc, tu fais preuve de lyrisme, là !

Il serait bon d'en rediscuter à l'occasion d'une rencontre autour du verre de
l'amitié.

Des copains à moi que j'ai proposeraient un Figeac 71 mais plus modestement
je te propose un rosé de Vix avec une poignée de bouquets roses : Es-tu
d'accord ?

D'ailleurs, mes copains seraient d'accord pour ces agapes et nous aurions
Toussaint et Benedettu, deux insulaires de passage sur le continent qui
rêvent de te rencontrer...

Si si ! Je t'assure !

N'oublies pas de me donner tes coordonnées, en Ile de France ou en Loire
Atlantique, c'est comme tu veux...

A te relire cher OM.

Avec mes 73 les plus QRO

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :

18 Apr 2004 16:02:57 GMT, Globern
Jean Marc, tu fais preuve de lyrisme, là !

bah il faut le comprendre, il est follement tombé amoureux de moi mais
je me refuse... alors il déprime ici ! pauvre vieux :-)

N'oublies pas de me donner tes coordonnées, en Ile de France ou en Loire
Atlantique, c'est comme tu veux...

tu veux celles de VIRY CHATILLON ou celles du CROISIC ??

A te relire cher OM.

Obsédé Mal-baisé ?

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
F4dBd
18 Apr 2004 16:02:57 GMT, Globern
N'oublies pas de me donner tes coordonnées, en Ile de France ou en Loire
Atlantique, c'est comme tu veux...

j'ai oublié ! tu peux peut-être contacter Georgette @yahoo.com elle te
répondra surement la grande anonymous :-))

Avec mes 73 les plus QRO

QRO alors hein ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Globern

'lut la globule !

'lut Fred

[...]

Pas la peine, merci car c'est bien au chaud.

A te relire cher OM.

Obsédé Mal-baisé ?

Oh !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Runge
Le #13368811
Pas aidée la globule

"Globern" news:
George Orwell

jour

[...]

Le #13368791
"Runge" news:c5ujfv$d3c$:

Tu cites toujours aussi mal ma caille !

Je t'ai exhumé un court moment pour voir ta réaction...

Toujours la même !

Bon c'est pas tout ça : Au Goulp ! Pour 100 jours à partir de ce jour !