Dalle tactile pour logiciel interactif

Jean-Luc M.
Bonjour,

Je cherche toute info sur ce qui existe comme dalle tactile pour
implentation dans un lieu public.
Il faut bien sur que le matériel soit solide :-)

Merci pour vos retours éventuels d'expérience

J-Luc

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr

Le Moustique
Jean-Luc M. vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je cherche toute info sur ce qui existe comme dalle tactile pour implentation
dans un lieu public.
Il faut bien sur que le matériel soit solide :-)

Vu chez mon marchand de journaux, un clavier fonctionnant à travers la
vitre (épaisse)*. L'écran est lui aussi collé contre la vitre, et ça
semble fonctionner correctement.
* Mais je ne sais pas comment... induction?

--
/)
-:oo= Guillaume