DALO ?

Philippe
Bonjour,

J'ai une vague id=C3=A9e de ce que c'est en th=C3=A9orie, mais dans la prat=
ique mon loft dans le 4 eme arrondissement, comment je l=E2=80=99obtiens ?

Merci de vos lumi=C3=A8res .

Ptilou

Philippe
Le vendredi 17 novembre 2017 10:17:22 UTC+1, Philippe a écrit :
Bonjour,
J'ai une vague idée de ce que c'est en théorie, mais dans la pr atique mon loft dans le 4 eme arrondissement, comment je l’obtiens ?
Merci de vos lumières .

J'en suis éblouit !
Faut il que j'y au TGI empoissonner "Aquitatore" ?
Es que la décision de la commission amiable, est soumis au contradicto ire ?
Ptilou