Dame de pique en réseau - Windows 2000

Manu
En cette heure matinale, bonjour,

Savez vous comment jouer à ce jeu, avec 4 pc en Workgroup ?
Mes différents tests n'aboutissent qu'à un fontionnement autonome du
jeu... (versions 98, 2000, XP testées)

Merci pour vos réponses. Cordiales salutations.

Site : http://www.mesnews.net

Patrick D.
On Thu, 27 Jan 2005 02:51:19 +0100, Manu wrote:

[...]

il me semble que la réponse est dans le mode d'emploi ...
si mes souvenirs sont justes, l'un des joueurs doit commencer par héberger
la partie, et les autres joueurs doivent se connecter dessus.
maintenant sous windows 2000, cela marche-t'il encore ?

m'écrire *

Manu
Patrick D. avait énoncé :
[...]

Eh ben non, sous W98, ca se passe comme tu le souligne, mais 2000 ne
réagit pas comme son petit frere. C'eût été trop facile sinon...

Merci pour ta réponse.

Site : http://www.mesnews.net
Patrick 'Zener' Brunet
Bonsoir.

--

Ca a l'air bien, mais d'expérience, je vous suggère de jouer à autre chose.
Voyez donc ceci :

Symptomatique de la philosophie de l'éditeur du logiciel ?

Cordialement,

--

/**************************************************************
* Patrick BRUNET
Manu
Patrick 'Zener' Brunet a formulé la demande :
[...]

Merci pour la réponse et l'info.

Z'abusent à communiquer les combines, sur des jeux fournis en standard.

Tant pis, faudra qu'avec mes collegues, on trouve une autre appli pas
trop gourmande pour réseau à 4.

Cordialemment

Site : http://www.mesnews.net
Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

> [...]

> Cordialement,

Merci pour la réponse et l'info.

Z'abusent à communiquer les combines, sur des jeux fournis en standard.

Dans mon esprit, le problème éthique est ***qu'il existe*** dès le départ
une telle combine (car vu la technique, ce n'est pas un bug). C'est ça que
je trouve symptomatique...

Finalement c'est pas mal de le savoir, imaginez dans le cas contraire qu'on
vous proposât une partie de "strip dame de pique" - je pars du principe que
Manu peut être un diminutif féminin, aucun point de grammaire dans votre
texte n'infirmant l'hypothèse :-)

Cordialement,

--

/**************************************************************
* Patrick BRUNET
Manu

[...]

Lol, le mystère est si charmant, et je ne voudrais le briser
maintenant...
"strip dame de pique" voila une idée qu'elle est bonne, mais c'est
p'tet pas jouable au boulot ... quoi que...

à suivre...

tant pis pour "la dame de pique", on va continuer les tournois de
Blobby Volley...

Merci pour les réponses.

cordialement

Site : http://www.mesnews.net