Dame de pique en réseau - Windows 2000

7 réponses
Manu
En cette heure matinale, bonjour,

Savez vous comment jouer à ce jeu, avec 4 pc en Workgroup ?
Mes différents tests n'aboutissent qu'à un fontionnement autonome du
jeu... (versions 98, 2000, XP testées)

Merci pour vos réponses. Cordiales salutations.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

7 réponses

Patrick D.
On Thu, 27 Jan 2005 02:51:19 +0100, Manu wrote:

En cette heure matinale, bonjour,

Savez vous comment jouer à ce jeu, avec 4 pc en Workgroup ?
Mes différents tests n'aboutissent qu'à un fontionnement autonome du
jeu... (versions 98, 2000, XP testées)

Merci pour vos réponses. Cordiales salutations.

il me semble que la réponse est dans le mode d'emploi ...
si mes souvenirs sont justes, l'un des joueurs doit commencer par héberger
la partie, et les autres joueurs doivent se connecter dessus.
maintenant sous windows 2000, cela marche-t'il encore ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Patrick D.
On Thu, 27 Jan 2005 02:51:19 +0100, Manu wrote:

En cette heure matinale, bonjour,

Savez vous comment jouer à ce jeu, avec 4 pc en Workgroup ?
Mes différents tests n'aboutissent qu'à un fontionnement autonome du
jeu... (versions 98, 2000, XP testées)

Merci pour vos réponses. Cordiales salutations.

il me semble que la réponse est dans le mode d'emploi ...
si mes souvenirs sont justes, l'un des joueurs doit commencer par héberger
la partie, et les autres joueurs doivent se connecter dessus.
maintenant sous windows 2000, cela marche-t'il encore ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Manu
Patrick D. avait énoncé :
On Thu, 27 Jan 2005 02:51:19 +0100, Manu wrote:

En cette heure matinale, bonjour,

Savez vous comment jouer à ce jeu, avec 4 pc en Workgroup ?
Mes différents tests n'aboutissent qu'à un fontionnement autonome du
jeu... (versions 98, 2000, XP testées)

Merci pour vos réponses. Cordiales salutations.

il me semble que la réponse est dans le mode d'emploi ...
si mes souvenirs sont justes, l'un des joueurs doit commencer par héberger
la partie, et les autres joueurs doivent se connecter dessus.
maintenant sous windows 2000, cela marche-t'il encore ?

Eh ben non, sous W98, ca se passe comme tu le souligne, mais 2000 ne
réagit pas comme son petit frere. C'eût été trop facile sinon...

Merci pour ta réponse.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Patrick 'Zener' Brunet
Bonsoir.

"Manu" a écrit dans le message de news:

En cette heure matinale, bonjour,

Savez vous comment jouer à ce jeu, avec 4 pc en Workgroup ?
Mes différents tests n'aboutissent qu'à un fontionnement autonome du
jeu... (versions 98, 2000, XP testées)

Merci pour vos réponses. Cordiales salutations.

--

Ca a l'air bien, mais d'expérience, je vous suggère de jouer à autre chose.
Voyez donc ceci :
http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero=8

Symptomatique de la philosophie de l'éditeur du logiciel ?

Cordialement,

--

/**************************************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
**************************************************************/
<8#--X--< filtré par Avast! 4 Home
Manu
Patrick 'Zener' Brunet a formulé la demande :
Bonsoir.

"Manu" a écrit dans le message de news:

En cette heure matinale, bonjour,

Savez vous comment jouer à ce jeu, avec 4 pc en Workgroup ?
Mes différents tests n'aboutissent qu'à un fontionnement autonome du
jeu... (versions 98, 2000, XP testées)

Merci pour vos réponses. Cordiales salutations.

--

Ca a l'air bien, mais d'expérience, je vous suggère de jouer à autre chose.
Voyez donc ceci :
http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero=8

Symptomatique de la philosophie de l'éditeur du logiciel ?

Cordialement,

Merci pour la réponse et l'info.

Z'abusent à communiquer les combines, sur des jeux fournis en standard.

Tant pis, faudra qu'avec mes collegues, on trouve une autre appli pas
trop gourmande pour réseau à 4.

Cordialemment

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

"Manu" a écrit dans le message de news:

Patrick 'Zener' Brunet a formulé la demande :
> Bonsoir.
>
> "Manu" a écrit dans le message de news:
>
>> En cette heure matinale, bonjour,
>>
>> Savez vous comment jouer à ce jeu, avec 4 pc en Workgroup ?
>> Mes différents tests n'aboutissent qu'à un fontionnement autonome du
>> jeu... (versions 98, 2000, XP testées)
>>
>> Merci pour vos réponses. Cordiales salutations.
>>
>> --
>
> Ca a l'air bien, mais d'expérience, je vous suggère de jouer à autre

chose.
> Voyez donc ceci :
> http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero=8
>
> Symptomatique de la philosophie de l'éditeur du logiciel ?
>
> Cordialement,

Merci pour la réponse et l'info.

Z'abusent à communiquer les combines, sur des jeux fournis en standard.

Dans mon esprit, le problème éthique est ***qu'il existe*** dès le départ
une telle combine (car vu la technique, ce n'est pas un bug). C'est ça que
je trouve symptomatique...

Finalement c'est pas mal de le savoir, imaginez dans le cas contraire qu'on
vous proposât une partie de "strip dame de pique" - je pars du principe que
Manu peut être un diminutif féminin, aucun point de grammaire dans votre
texte n'infirmant l'hypothèse :-)

Cordialement,

--

/**************************************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
**************************************************************/
<8#--X--< filtré par Avast! 4 Home
Manu
....

Dans mon esprit, le problème éthique est ***qu'il existe*** dès le départ
une telle combine (car vu la technique, ce n'est pas un bug). C'est ça que
je trouve symptomatique...

Finalement c'est pas mal de le savoir, imaginez dans le cas contraire qu'on
vous proposât une partie de "strip dame de pique" - je pars du principe que
Manu peut être un diminutif féminin, aucun point de grammaire dans votre
texte n'infirmant l'hypothèse :-)

Cordialement,

Lol, le mystère est si charmant, et je ne voudrais le briser
maintenant...
"strip dame de pique" voila une idée qu'elle est bonne, mais c'est
p'tet pas jouable au boulot ... quoi que...

à suivre...

tant pis pour "la dame de pique", on va continuer les tournois de
Blobby Volley...

Merci pour les réponses.

cordialement

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net