Danew GS120 + Destinator 6

23 réponses
Le Loup
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition d'un Danew GS120. Pré-installé sur une carte sd,
il y a Destinator 6 France.
Par contre, aucune clé de licence pour le logiciel... Donc pas de mise à
jour possible... C'est une sorte de produit d'appel, c'est ça ? si je
veux les services associés, faut que j'achète le pack complet Europe
(dont je n'ai pas l'utilité) ?
Merci d'avance.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

10 réponses

1 2 3
Patrick
Alors, nous ne devons pas avoir le même manuel! A la page 14 du
UserManuel_GS120.pdf le "yes" reste coché et il est juste indiqué de cliquer
sur "suivant". Pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre manuel?
Merci et bonne fête du 1er mai.
Patrick.

"Le Loup" a écrit dans le message de news:
4636542f$0$25911$
Bonjour,
Lorsque je connecte mon Danew GS120 au port usb de mon pc, ActiveSync
démarre. Ensuite, un popup me demande si je veux établir un partenariat
entre mon appareil et mon pc. Je laisse le oui coché

Le manuel du Danew GS120 précise qu'il faut cocher NON à la demande de
partenariat.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

OVACAM
On 1 mai, 09:12, "Patrick" wrote:
Alors, nous ne devons pas avoir le même manuel! A la page 14 du
UserManuel_GS120.pdf le "yes" reste coché et il est juste indiqué de cliquer
sur "suivant". Pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre manuel?

Bonjour !
voir la page 14 du manuel sur le site Danew :
http://www.danew.com/files/UserManual_GS120.pdf
il est bien spécifié :
"Sélectionnez « Non » et cliquez sur Suivant"

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Patrick
Bonsoir,
Effectivement, sur le site, c'est bien comme vous dites. Cependant, je
n'étais pas allé voir sur le site, mais sur le CD livré avec mon GS120 qui
indique le contraire. De plus, le support que j'ai contacté par mail m'a
répondu en me disant que mon antivirus bloquait mes ports! A aucun moment il
ne m'a dit de cocher "non" au partenariat... Mais je suppose que vous avez
raison.
Merci en tous cas de votre aide et de m'avoir répondu.
Très cordialement, Patrick.

"OVACAM" a écrit dans le message de news:

On 1 mai, 09:12, "Patrick" wrote:
Alors, nous ne devons pas avoir le même manuel! A la page 14 du
UserManuel_GS120.pdf le "yes" reste coché et il est juste indiqué de
cliquer
sur "suivant". Pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre manuel?

Bonjour !
voir la page 14 du manuel sur le site Danew :
http://www.danew.com/files/UserManual_GS120.pdf
il est bien spécifié :
"Sélectionnez « Non » et cliquez sur Suivant"

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Le Loup
Bonsoir,
De plus, le support que j'ai contacté par mail m'a
répondu en me disant que mon antivirus bloquait mes ports!

Bonjour !
Un antivirus ne bloque pas de port sur une bécane.

A aucun moment il
ne m'a dit de cocher "non" au partenariat... Mais je suppose que vous avez
raison.

en tout cas, chez moi ça marche

Merci en tous cas de votre aide et de m'avoir répondu.

pas de quoi...

Très cordialement, Patrick.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Patrick
Bonsoir,

Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'un antivirus ne bloque pas de
ports.
C'est la raison pour laquelle je me suis adressé à ce groupe. Le support
Danew
m'a semblé un peu "à côté" en me répondant cela.
Par ailleurs, j'ai acheté une carte SD de 1 Go pour remplacer la carte 256
Mo
d'origine. Ceci afin d'avoir un peu plus d'espace pour d'éventuels mp3. J'ai
donc
essayé plusieurs "procédures" et en particulier, celle d'installation
d'origine. Si le
programme s'est installé correctement, je ne suis pas parvenu à installer la
carte
de France d'origine. Lorsque je clique sur "installer/supprimer les cartes",
le
programme me demande un cd, je place le cd fourni avec le Danew dans le
lecteur
mais visiblement, ça n'est pas celui attendu. J'ai donc détourné le problème
en
copiant la carte d'origine sur la nouvelle. Ma nouvelle question est donc:
"Comment
fait-on si on a une carte defectueuse à remplacer et qu'on a pas pensé à la
sauvegarder quelque part?" Et surtout, comment peut-on réinstaller la carte
depuis le cd? Car je suppose que cela doit être possible et que j'ai encore
loupé
quelque chose... :o(
Merci encore de me lire...
Cordialement, Patrick.
Le Loup
Ma nouvelle question est donc:
"Comment
fait-on si on a une carte defectueuse à remplacer et qu'on a pas pensé à la
sauvegarder quelque part?" Et surtout, comment peut-on réinstaller la carte
depuis le cd? Car je suppose que cela doit être possible et que j'ai encore
loupé quelque chose... :o(
Merci encore de me lire...
Cordialement, Patrick.

Non, vous n'avez rien loupé... faut mettre les mains dans le cambouis
parce que l'install du CD est buggée.
Il faut donc tout faire manuellement : aller chercher l'archive
compressée de la map sur le cd (dans le répertoire
Navigation-Maps-France) ainsi que le fichier qui l'accompagne (WCE.TXT),
décompressez l'archive sur votre PC dans un répertoire France, copiez-y
WCE.TXT, puis sur la carte sd, créez un répertoire DestinatorApps et
copiez-y le répertoire France de votre PC et là ça marche... (je vous
dis ça de tête et de mémoire, en cas de pépin, je vérifierai)

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Patrick
"Le Loup" a écrit dans le message de news:
463cea2c$0$25944$
Ma nouvelle question est donc:
"Comment
fait-on si on a une carte defectueuse à remplacer et qu'on a pas pensé à
la
sauvegarder quelque part?" Et surtout, comment peut-on réinstaller la
carte
depuis le cd? Car je suppose que cela doit être possible et que j'ai
encore loupé quelque chose... :o(
Merci encore de me lire...
Cordialement, Patrick.

Non, vous n'avez rien loupé... faut mettre les mains dans le cambouis
parce que l'install du CD est buggée.
Il faut donc tout faire manuellement : aller chercher l'archive compressée
de la map sur le cd (dans le répertoire Navigation-Maps-France) ainsi que
le fichier qui l'accompagne (WCE.TXT), décompressez l'archive sur votre PC
dans un répertoire France, copiez-y WCE.TXT, puis sur la carte sd, créez
un répertoire DestinatorApps et copiez-y le répertoire France de votre PC
et là ça marche... (je vous dis ça de tête et de mémoire, en cas de pépin,
je vérifierai)

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

20/20 pour la mémoire! Je viens de voir sur le site Danew qu'il y a une
version 2
du cd install disponible au téléchargement. Peut-être que ce problème est
corrigé? Je suis en train de le télécharger, on verra bien...
Cordialement, Patrick.

Le Loup

(je vous dis ça de tête et de mémoire, en cas de pépin,
je vérifierai)
20/20 pour la mémoire!

en fait, j'ai un peu triché, j'avais encore les fichiers sur la
bécane... ma mémoire n'a servi qu'en ce qui concerne le danew

Je viens de voir sur le site Danew qu'il y a une
version 2
du cd install disponible au téléchargement. Peut-être que ce problème est
corrigé? Je suis en train de le télécharger, on verra bien...

Tenez-nous au courant, svp.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Patrick
Et bien il semble que les problèmes soient corrigés sur la version 2.
J'ai pu installer la carte France depuis le cd et depuis le programme.
Enfin, j'ai accès au découpage de carte, auquel je n'avais pas accès
avec le cd d'origine.

"Le Loup" a écrit dans le message de news:
463cf404$0$5106$

(je vous dis ça de tête et de mémoire, en cas de pépin, je vérifierai)
20/20 pour la mémoire!

en fait, j'ai un peu triché, j'avais encore les fichiers sur la bécane...
ma mémoire n'a servi qu'en ce qui concerne le danew

Je viens de voir sur le site Danew qu'il y a une version 2
du cd install disponible au téléchargement. Peut-être que ce problème est
corrigé? Je suis en train de le télécharger, on verra bien...

Tenez-nous au courant, svp.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Le Loup
Et bien il semble que les problèmes soient corrigés sur la version 2.
J'ai pu installer la carte France depuis le cd et depuis le programme.
Enfin, j'ai accès au découpage de carte, auquel je n'avais pas accès
avec le cd d'origine.

Et il y a moyen d'installer des POI aussi ? (parce que pour mes radars,
j'ai aussi dû le faire à la main)

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

1 2 3