DANGER...

9 réponses
MELMOTH
*Extraordinaire* film sur Hitler mardi soir sur la 2...Tout simplement
terrorisant...
Isabelle Clarke et Daniel Costelle, comme dans leur précédent
"Apocalypse" (sur la seconde guerre mondiale) sont tout simplement
prodigieux, aussi bien dans la forme (images d'archives tout simplement
stupéfiantes, et remarquablement remises en couleurs, pour la plupart
encore jamais vues à la TV) que sur le fond (scénario, textes lus par
M.Kassowitz)...

À méditer, oh oui alors...
Vient d'être édité en livre et en CD...

Deux bouquins M'ont, à ce sujet la monté du fascisme dans un pays),
fortement "marqué" :

- «La Psychologie de Masse du Fascisme», de *W.Reich*...
- «Une Nouvelle Conscience pour un Monde en Crise», de *J.Rifkins*
(paru cette année)...

Il Me semble que pas mal ici seraient bien avisés de lire ces opus (et
bien d'autres, évidemment)...Bien sûr, ce sont des gros livres, et
beaucoup auront du mal à dépasser (et même comprendre) les premières
pages...Tant pis pour eux, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 26/10/2011 10:32, MELMOTH a écrit :

Deux bouquins M'ont, à ce sujet la monté du fascisme dans un pays),
fortement "marqué" :

try again.

sinon pour le reste, oui bien sur.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 26 Oct 2011 10:32:12 +0200, MELMOTH wrote:

*Extraordinaire* film sur Hitler mardi soir sur la 2...Tout simplement
terrorisant...
Isabelle Clarke et Daniel Costelle, comme dans leur précédent
"Apocalypse" (sur la seconde guerre mondiale) sont tout simplement
prodigieux, aussi bien dans la forme (images d'archives tout simplement
stupéfiantes, et remarquablement remises en couleurs, pour la plupart
encore jamais vues à la TV) que sur le fond (scénario, textes lus par
M.Kassowitz)...

À méditer, oh oui alors...
Vient d'être édité en livre et en CD...

Deux bouquins M'ont, à ce sujet la monté du fascisme dans un pays),
fortement "marqué" :

- «La Psychologie de Masse du Fascisme», de *W.Reich*...
- «Une Nouvelle Conscience pour un Monde en Crise», de *J.Rifkins*
(paru cette année)...

Il Me semble que pas mal ici seraient bien avisés de lire ces opus (et
bien d'autres, évidemment)...Bien sûr, ce sont des gros livres, et
beaucoup auront du mal à dépasser (et même comprendre) les premières
pages...Tant pis pour eux, n'est-ce pas...

En premiere lieux, aux politiques, riches,... histoire que l'Histoire
ne se reproduisent pas.

Mais je reste pessimiste.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Stephane Legras-Decussy
Le 26/10/2011 17:22, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

En premiere lieux, aux politiques, riches,... histoire que l'Histoire
ne se reproduisent pas.

nan c'est plutôt aux gros beaufs de bar PMU
marine 2012 qu'il faut montrer ça...
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 26 Oct 2011 22:34:23 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 26/10/2011 17:22, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

En premiere lieux, aux politiques, riches,... histoire que l'Histoire
ne se reproduisent pas.

nan c'est plutôt aux gros beaufs de bar PMU
marine 2012 qu'il faut montrer ça...

T'es mal barré alors.
Je persiste à dire que ceux qui nous fouttent dans la merde au point
que le FN risque de sortir pour de bon, se sont essentiellement les
politiques puis les riches (pas ceux à 4000¤/mois)
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Tihoti
Le 27/10/2011 17:59, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 26 Oct 2011 22:34:23 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 26/10/2011 17:22, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

En premiere lieux, aux politiques, riches,... histoire que l'Histoire
ne se reproduisent pas.

nan c'est plutôt aux gros beaufs de bar PMU
marine 2012 qu'il faut montrer ça...

T'es mal barré alors.
Je persiste à dire que ceux qui nous fouttent dans la merde au point
que le FN risque de sortir pour de bon, se sont essentiellement les
politiques puis les riches (pas ceux à 4000¤/mois)

SLD c'est Starbucks, il le veau bien.
Côtoyer des gros beaufs, des salariés, des cons pareils... ça va pas non?

--
EM m'a tuer... frtp
Marechal Nouvoilat
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4ea86ebd$0$16543$
Le 26/10/2011 17:22, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

En premiere lieux, aux politiques, riches,... histoire que l'Histoire
ne se reproduisent pas.

nan c'est plutôt aux gros beaufs de bar PMU
marine 2012 qu'il faut montrer ça...

SALAUDS DE PAUVRES !
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 27 Oct 2011 19:34:45 +0200, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4ea86ebd$0$16543$
Le 26/10/2011 17:22, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

En premiere lieux, aux politiques, riches,... histoire que l'Histoire
ne se reproduisent pas.

nan c'est plutôt aux gros beaufs de bar PMU
marine 2012 qu'il faut montrer ça...

SALAUDS DE PAUVRES !

C'est vrai, ils ne gagnent que 15000¤/mois.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
philo.ra
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 26/10/2011 17:22, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
>
> En premiere lieux, aux politiques, riches,... histoire que l'Histoire
> ne se reproduisent pas.
>

nan c'est plutôt aux gros beaufs de bar PMU
marine 2012 qu'il faut montrer ça...

Marine n'a rien à voir avec vos histoires de fascisme.

La diabolisation a la vie dure, tant qu'il y aura des idiots utiles
pour colporter cette escroquerie.
The remoul team
MELMOTH a couché sur son écran :
*Extraordinaire* film sur Hitler mardi soir sur la 2...

quoi ce sac à merde ??

--

Tout simplement
terrorisant...
Isabelle Clarke et Daniel Costelle, comme dans leur précédent "Apocalypse"
(sur la seconde guerre mondiale) sont tout simplement prodigieux, aussi bien
dans la forme (images d'archives tout simplement stupéfiantes, et
remarquablement remises en couleurs, pour la plupart encore jamais vues à la
TV) que sur le fond (scénario, textes lus par M.Kassowitz)...

À méditer, oh oui alors...
Vient d'être édité en livre et en CD...

Deux bouquins M'ont, à ce sujet la monté du fascisme dans un pays), fortement
"marqué" :

- «La Psychologie de Masse du Fascisme», de *W.Reich*...
- «Une Nouvelle Conscience pour un Monde en Crise», de *J.Rifkins* (paru
cette année)...

Il Me semble que pas mal ici seraient bien avisés de lire ces opus (et bien
d'autres, évidemment)...Bien sûr, ce sont des gros livres, et beaucoup auront
du mal à dépasser (et même comprendre) les premières pages...Tant pis pour
eux, n'est-ce pas...

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1