DANGER...

MELMOTH
*Extraordinaire* film sur Hitler mardi soir sur la 2...Tout simplement
terrorisant...
Isabelle Clarke et Daniel Costelle, comme dans leur précédent
"Apocalypse" (sur la seconde guerre mondiale) sont tout simplement
prodigieux, aussi bien dans la forme (images d'archives tout simplement
stupéfiantes, et remarquablement remises en couleurs, pour la plupart
encore jamais vues à la TV) que sur le fond (scénario, textes lus par
M.Kassowitz)...

À méditer, oh oui alors...
Vient d'être édité en livre et en CD...

Deux bouquins M'ont, à ce sujet la monté du fascisme dans un pays),
fortement "marqué" :

- «La Psychologie de Masse du Fascisme», de *W.Reich*...
- «Une Nouvelle Conscience pour un Monde en Crise», de *J.Rifkins*
(paru cette année)...

Il Me semble que pas mal ici seraient bien avisés de lire ces opus (et
bien d'autres, évidemment)...Bien sûr, ce sont des gros livres, et
beaucoup auront du mal à dépasser (et même comprendre) les premières
pages...Tant pis pour eux, n'est-ce pas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy
Le 26/10/2011 10:32, MELMOTH a écrit :

Deux bouquins M'ont, à ce sujet la monté du fascisme dans un pays),
fortement "marqué" :

try again.

sinon pour le reste, oui bien sur.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 26 Oct 2011 10:32:12 +0200, MELMOTH wrote:

[...]

En premiere lieux, aux politiques, riches,... histoire que l'Histoire
ne se reproduisent pas.

Mais je reste pessimiste.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/10/2011 17:22, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

En premiere lieux, aux politiques, riches,... histoire que l'Histoire
ne se reproduisent pas.

nan c'est plutôt aux gros beaufs de bar PMU
marine 2012 qu'il faut montrer ça...
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 26 Oct 2011 22:34:23 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

[...]

T'es mal barré alors.
Je persiste à dire que ceux qui nous fouttent dans la merde au point
que le FN risque de sortir pour de bon, se sont essentiellement les
politiques puis les riches (pas ceux à 4000¤/mois)
Tihoti
wrote:

[...]

SLD c'est Starbucks, il le veau bien.
Côtoyer des gros beaufs, des salariés, des cons pareils... ça va pas non?

--
EM m'a tuer... frtp
Marechal Nouvoilat
message de news:4ea86ebd$0$16543$
[...]

SALAUDS DE PAUVRES !
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 27 Oct 2011 19:34:45 +0200, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

[...]

C'est vrai, ils ne gagnent que 15000¤/mois.
philo.ra
> [...]

> ne se reproduisent pas.

nan c'est plutôt aux gros beaufs de bar PMU

Marine n'a rien à voir avec vos histoires de fascisme.

La diabolisation a la vie dure, tant qu'il y aura des idiots utiles
pour colporter cette escroquerie.
The remoul team
MELMOTH a couché sur son écran :
*Extraordinaire* film sur Hitler mardi soir sur la 2...

quoi ce sac à merde ??

--

quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1