Danièle Gilbert

Raphaël
Master Po, tu vas acheter son disque à elle aussi ?
Et celui de Massimo, tu l'as déjà ?

Maitre Po
"Raphaël" a écrit dans le message de news:
40d06927$
Master Po, tu vas acheter son disque à elle aussi ?
Et celui de Massimo, tu l'as déjà ?

C'est vraiment une question ? J'ai déjà les deux, bien sûr.
Et celui de Steeve. Et celui d'Elodie et Michal. Et celui de Jenifer.

Et la semaine prochaine, Chimène, Mario et Nolwenn au programme.

Maître -126- Po
Raymond Céhair
"Maitre Po" a répondu à...
"Raphaël" qui avait écrit ...
> [...]

Et celui de Steeve. Et celui d'Elodie et Michal. Et celui de Jenifer.
Et la semaine prochaine, Chimène, Mario et Nolwenn au programme.

Salut Maître,

ça ne fait encore que 5 h 30 environ de musique, tu peux donc les
écouter chaque jour 4 fois chaque. Le fais tu ?
--
Raymond
Maitre Po
"Raymond Céhair" a écrit
> Maître -126- Po
ça ne fait encore que 5 h 30 environ de musique, tu peux donc les
écouter chaque jour 4 fois chaque. Le fais tu ?

Faudrait déjà que j'enlève la cellophane...

Maître Po
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Raymond Céhair" a écrit
> ça ne fait encore que 5 h 30 environ de musique, tu peux donc les
> écouter chaque jour 4 fois chaque. Le fais tu ?

Faudrait déjà que j'enlève la cellophane...

lol

Jean