danielle sous la douche

shawan
je croyais qu'il y avait pas d'eau chaude n ide chauffge !!!

c quoi cette arnaque ...pour la bouffe je suis sur qu'ils se font livrer
d'ailleur au momen tde passer à table la camera est allée dans la bergerie
!!

shawan

Chandler
"Garance" a écrit dans le message de
Chandler a exposé le 12/04/2004 :

> Heuuu vous avez jamais vecu dans une maison sans chauffe eau ?
> donc je te donne la recette (tres compliquer ...) pour te laver ou meme
> faire la vaiselle, tu prends une bassine que tu rempli d'eau froide et

tu la
> met a chauffer ... et ho miracle tu as de l'eau chaude ..
> c'est dingue non ?

Et ça marche à chaque fois ? Sérieux ?

--
Garance