Danone interdit de télévision

11 réponses
Dr No
Par décision du directeur général de l'Agence française de sécurité
alimentaire en date du 4 avril 2004, considérant que la société
Danone 126 Rue Jules Guesde 92300 LEVALLOIS PERRET a fait paraître
une publicité revendiquant les allégations suivantes :

- Actimel aide à renforcer nos défenses naturelles.
- Prouvé scientifiquement

Comme seuls des cas d'obésité on pu être constaté. la publicité,
sous quelque forme que ce soit, reprenant les termes visés ci-dessus,
est interdite pour la société Danone 126 Rue Jules Guesde 92300
LEVALLOIS PERRET

La présente décision prendra effet trois semaines après sa parution
au Journal officiel de la République française.

1 réponse

1 2
L' Ami Raï
<ampac> a écrit dans le message de
news:407d431d$0$486$
Dans news:c5jfko$kt0$,
bof a dit :

> Faut avoir le cerveau en compote pour gober l'arnaque actimel.

je pense aussi mais bon j'en connais perso qui marcheraient, comme ils ont
marche dans des trucs a collectionner des editions hachette, dans les
biscuits au chocolat jsais plus le nom, dans le tv deux semaines, etc.

Elle est où l'arnaque pour les progs TV 2 semaines; pas assez précis?
1 2