Danone interdit de télévision

Dr No
Par décision du directeur général de l'Agence française de sécurité
alimentaire en date du 4 avril 2004, considérant que la société
Danone 126 Rue Jules Guesde 92300 LEVALLOIS PERRET a fait paraître
une publicité revendiquant les allégations suivantes :

- Actimel aide à renforcer nos défenses naturelles.
- Prouvé scientifiquement

Comme seuls des cas d'obésité on pu être constaté. la publicité,
sous quelque forme que ce soit, reprenant les termes visés ci-dessus,
est interdite pour la société Danone 126 Rue Jules Guesde 92300
LEVALLOIS PERRET

La présente décision prendra effet trois semaines après sa parution
au Journal officiel de la République française.

L' Ami Raï
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:c5jfko$kt0$,
bof a dit :

> Faut avoir le cerveau en compote pour gober l'arnaque actimel.

je pense aussi mais bon j'en connais perso qui marcheraient, comme ils ont
marche dans des trucs a collectionner des editions hachette, dans les
biscuits au chocolat jsais plus le nom, dans le tv deux semaines, etc.

Elle est où l'arnaque pour les progs TV 2 semaines; pas assez précis?
1 2