Dans 1 état, mettre un bouton qui déclenche du code ?

marc
Bonjour à tous,

Savez-vous comment mettre - sur/à l'intérieur d'un état-
un bouton (command button ou autre...)
qui va déclencher du code Access Basic ?

ou y a t'il une solution alternative (en restant toujours dans
l'état) ?

Merci
M.

Raymond
Bonjour.

ça parait difficile de placer un bouton dans un état, l'état n'étant visible
qu'à la fin et un bouton n'ayant pas d'événement dans un état donc ne
pouvant pas déclancher une fonction.

Que voulez-tu faire avec ce bouton ? il y a peut-être possibilité sur un
événement report.

--
@+
Raymond Access MVP.

"marc" a écrit dans le message de
[...]

Gaël Schmitt
Bonjour,

Un état n'est pas un formulaire.
Tu ne pourra avoir aucun interaction possible via des boutons.
Désolé mais un état c'est comme un aperçu avant impression.

Gael.

[...]

marc
Merci pour vos réponses, Gael et Raymond

Je voudrais déclencher l'envoi par email
de l'état en pièce attachée.

Mais comme je veux automatiser le remplissage
du destinataire To : je veux passer par VBA.

Peut-être en ouvrant un formulaire en popup sur
l'évènement OPEN de l'état.

Mais alors il y a le problème du passage des
informations de l'état au formulaire popup.

Savez-vous donc comment je peux passer
des informations de l'état au formulaire ?

Merci
M.

OP$hzH$

[...]

marc
car j'ai un formulaire popup (et 1 seul)
uilisé par plusieurs états.

Peut-on dire qch comme :

- si état 1 alors le script du bouton de commande frm 1
sera

- si état 2 alors le script du bouton de commande frm 1
sera

3f7a90a3$0$20942$

[...]

Raymond
RE.

tu veux simplement envoyer ton état vers outlook sans le visualiser ou le
visualiser dans le mail avant envoi.
tu peux utiliser la fonction suivante:
DoCmd.SendObject acSendReport, "etat1", acFormatSNP, "",
"", "", "le sujet", "mon message", True

--
@+